Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] °°° Ultraportable/Handtop VAIO VGN-UX50 °°°

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Full complet et état Mint assuré. Je réponds dessus à l'instant

Rien ne manque, même pas les emballages et les mousses de protection de la boite.

Si il cherche réellement de l'ultra mobilité, c'est la solution parfaite.

Aujourd'hui, j'ai bien cartonné lors de ma présentation powerpoint avec ce joli petit handtop (présentation de 300mb directement émise depuis le UX vers le projecteur avec le petit dongle fourni en plus de la docking station)

Commentaire

Je vais faire une photo au boulot de la boite et des accessoires fournis pour rassurer tout le monde par la même occasion

Commentaire

Commentaire

Les photos arrivent tout de suite Merci Marco

Commentaire

Bon, je mets une option sérieuse sur la machine.

On se rappelle tout à l'heure pour finaliser la transac
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Comme promis (avec retard) :

Package complet (boite, manuels, docking, replicator) excepté la Vaio et sa housse et son transfo mais ils ont déjà été pris en photo

Le réplicateur de port "de poche" pour avoir un ethernet + vga. Parfait pour les réunions pour se connecter au lan d'une entreprise sans wifi et au videoprojecteur :

Même la boite est encore en parfait état !

Les photos sont un peu cracra (faites sur le pouce avec le k750i) mais bon, ça permet de voir les dernières parties non montrées.

Commentaire

Sad Stranger, c'est normal que je n'ai pas eu de tes nouvelles ?

Commentaire

Up

Commentaire

Serais tu interessé par une rallonge de 900€ sur un nokia 770(état vitrine)?
                    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Non, j'ai déjà fortement baissé le prix à 1300€, ca fera 400€ pour un 770 (plus que son prix neuf ...) A ce prix je me l'achète en neuf

Commentaire

J'ai eu un arrangement par téléphone avec Asianite7 pour un rendez vous chez moi ce samedi à 15H.

Sad Stranger, si ton ami est toujours interessé, qu'il me contacte comme convenu ou qu'il passe au même moment.

Je n'en ai qu'un bien évidemment et à ce prix, c'est la première personne qui l'achète qui l'a (3 personnes sont sur l'affaire actuellement).

Commentaire

Up

Commentaire

Up

Commentaire

Up

Le vaio partira partira probablement ce weekend, qui sera son heureux papa ?

Commentaire

Up

Commentaire

Chargement...
                                X