Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] DDr 512 de marque APACER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par majaji
    Moi je prends ta apacer, j'ai sa petite soeur qui l'attend à la maison pour un faire un peu de dual channel ensemble
    Ecoute suis embeté... c'etait pas ma barette mais bien celle d'un ami (je fesais l'intermediaire comme la derniere fois qu'on sais rencontré) et il a changé d'avis il garde sa barette car il a une autre barette qui est defectueuse.

    Si ça t'interesse je peut te proposer pour le même prix une de mes barettes c'est aussi une 512 mais en 400 mhz, ça change rien car si ton autre tourne a 333 celle ci s'ajustera automatiquement.

    J'ai la facture d'achat aussi et c'est du 26-01-2006 et je te la laisse pour 25 euro

    @pluche et désolé

    Commentaire


    • #17
      Dis peux-tu me dire si ta barette est compatible avec cette carte mère: Asus a7n8x deluxe rev 2.0, si oui et si majaji se désiste je suis preneur pour 25€

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par frkbe1975
        Ecoute suis embeté... c'etait pas ma barette mais bien celle d'un ami (je fesais l'intermediaire comme la derniere fois qu'on sais rencontré) et il a changé d'avis il garde sa barette car il a une autre barette qui est defectueuse.

        Si ça t'interesse je peut te proposer pour le même prix une de mes barettes c'est aussi une 512 mais en 400 mhz, ça change rien car si ton autre tourne a 333 celle ci s'ajustera automatiquement.

        J'ai la facture d'achat aussi et c'est du 26-01-2006 et je te la laisse pour 25 euro

        @pluche et désolé
        Ah, dommage, il n'y a pas moyen que tu échange ta DDR 400 à ton ami contre la 333 Apacer, car je veux vraiment avoir les deux mêmes. merci.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par asel
          Dis peux-tu me dire si ta barette est compatible avec cette carte mère: Asus a7n8x deluxe rev 2.0, si oui et si majaji se désiste je suis preneur pour 25€
          Tu peut pas faire mieux, il gere la 400 Mhz d'origine

          Regarde sur le site constructeur de ta carte http://france.asus.com/products4.asp...16&modelmenu=1

          Contacte moi en MP si toujours interessé

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par majaji
            Ah, dommage, il n'y a pas moyen que tu échange ta DDR 400 à ton ami contre la 333 Apacer, car je veux vraiment avoir les deux mêmes. merci.
            Il veut pas car c'est une vieille carte mere et il a déjà du flasher le bios pour sa 333, apparement sa carte mere ne gere pas le 400 Mhz.

            @pluche l'ami

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par asel
              Dis peux-tu me dire si ta barette est compatible avec cette carte mère: Asus a7n8x deluxe rev 2.0, si oui et si majaji se désiste je suis preneur pour 25€
              Ok vendu a "asel vbmenu_register("postmenu_795267", true); " on peut locker l'annone

              Commentaire


              • #22
                C'est vendu a ASEL, il est passé cet apres midi pour chercher la barette.

                Merci astel



                On peut locker !

                Commentaire


                • #23
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X