Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ecran Plasma 107 cms

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

firstline tu crois que c'est quoi loooool

suffit de traduire le nom de la marque en francais et ca veut tout dire MDR

c'est l'equivalent de "numéro 1" mais dans l'electro, c'est carrefour qui produit ca (sous marque)

Commentaire

qui est quand meme fabriqué par LG entre parenthèse

Commentaire

oué qui entre ( ) , firstline ramsse les dalles qui ne passent pas entièrement le controle qualité Lg , comme les effet "MURA" les ballayages, ...

ca reste du produit blanc fabriqué par Lg ou non et c'est vendu comme tel .

prend un lg et un firstline a coté et tu comprend ou passe les 500 euro de différences entre les 2 (finition, qualité des plastique, dalles, ...)

Commentaire

michel si tu dis que c'est de la m..... pourquoi veut tu l'acheter alors?
          charte a revoir pas de comparaison de prix ni de cassage d'annonce

Commentaire

merci

Merci Johan

Commentaire

Commentaire

ça m'interesse mes quel est ton dernier prix si je passe ?
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

te le laisse

Ok te le laisse a 750 avec le meuble

mais prévoir un véhicule assez spacieux car il vaut mieux ne pas coucher un écran plasma

Commentaire

Commentaire

y a personne

Commentaire

Envoyé par michel_baimere
                        oué qui entre ( ) , firstline ramsse les dalles qui ne passent pas entièrement le controle qualité Lg , comme les effet "MURA" les ballayages, ...

ca reste du produit blanc fabriqué par Lg ou non et c'est vendu comme tel .

prend un lg et un firstline a coté et tu comprend ou passe les 500 euro de différences entre les 2 (finition, qualité des plastique, dalles, ...)
                        Bon..

Je le fais en public car c'est trop là ! Tu es en PERMANCENCE en train d'essayer de brader les prix en disant que ceci était construit là par un tel sur un site et blabla .. PASSE ton chemin à l'avenir !

Tu laches tjs des dires dont on a aucune preuve d'ailleurs alors je te le dis encore une fois (car ce n'est pas la première fois) et ce sera la dernière qu'en cas de cassage, polémique similaire, des sanctions seront prises.

Commentaire

MERCI SFORZA

c'est vrai qu'il y en a marre de se faire sytématiquement dénigrer ses ventes par ce monsieur !!

bonne soirée

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X