zorglub je suis interessé mais a combien le vends tu?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACH]Ipod Video
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
S'il était top, j'en aurais demandé 300€, le prix d'un 30Go neuf. Etant donnée son état top mais pas top... j'en voudrais 250€. En-dessous de ça, ça ne vaut pas la peine, je serais mieux de le garder et de le laisser comme ça à cet endroit-là...
Evidemment, si tu es d'accord, tu peux le voir avant de prononcer ton dernier mot
P.S. : priorité à dan77, dont c'est le post, puis à Boss s'il est intéressé.
Commentaire
-
zorglub je suis tres interessé mais au dela du soucis d'esthetique, l'ipod marche t il bien ? un ipod dans une salle de bain j'ai peur qu'avec la condensation de buée, parfum de madame etc, sa durée de vie soit restreinte .. c'est pq pour la 3eme fois; est il tjs en garantie ou pas?
dexav: IPOD 30go ou 60go? propose moi ton prix de vente pour voir si on va dans le meme chemin l'ami
boss: tu fait la collection d ipod?
Commentaire
-
Il date du 27 janvier 2005 donc il est encore sous garantie pour un moment. Il n'y a pas de condensation dans ma salle, rien de rien, promis
A part le parfum de madame ces deux derniers mois (avant il était dans la chambre), il n'a rien subi. Il fonctionne super bien, je l'ai pas mal utilisé en Ecosse il y a deux mois pour lire les podcats vidéo, c'est top.
Commentaire
Commentaire