Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH]Ipod Video

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zorglub je suis interessé mais a combien le vends tu?

Commentaire

S'il était top, j'en aurais demandé 300€, le prix d'un 30Go neuf. Etant donnée son état top mais pas top... j'en voudrais 250€. En-dessous de ça, ça ne vaut pas la peine, je serais mieux de le garder et de le laisser comme ça à cet endroit-là...

Evidemment, si tu es d'accord, tu peux le voir avant de prononcer ton dernier mot

P.S. : priorité à dan77, dont c'est le post, puis à Boss s'il est intéressé.

Commentaire

Je suis preneur j'attend la reponse de dan

Commentaire

Ok Boss (euh Boss hein, pas boss le chef)

Commentaire

lol

Commentaire

zorglub je suis tres interessé mais au dela du soucis d'esthetique, l'ipod marche t il bien ? un ipod dans une salle de bain j'ai peur qu'avec la condensation de buée, parfum de madame etc, sa durée de vie soit restreinte .. c'est pq pour la 3eme fois; est il tjs en garantie ou pas?

dexav: IPOD 30go ou 60go? propose moi ton prix de vente pour voir si on va dans le meme chemin l'ami

boss: tu fait la collection d ipod?

Commentaire

Il date du 27 janvier 2005 donc il est encore sous garantie pour un moment. Il n'y a pas de condensation dans ma salle, rien de rien, promis
                A part le parfum de madame ces deux derniers mois (avant il était dans la chambre), il n'a rien subi. Il fonctionne super bien, je l'ai pas mal utilisé en Ecosse il y a deux mois pour lire les podcats vidéo, c'est top.

Commentaire

La pochette que je livre avec est une Sumajin Loop noire d'une valeur de +- 30$

Commentaire

Je fais pas une collection, c'est pour un ami mais j'dois encore confirmer ce soir. Il doit remplacer son ipod 4g 60go il l'a fait tomber dans l'eau

Commentaire

Le coup de l'eau ça m'est arrivé avec un Siemens SL45, quand il venait de sortir, genre 500€ dans l'eau

Commentaire

Mon ami le prend sur et certain, mais il lui faudra un peu de temps pour reunir l'argent, tu pouras attendre une semaine au maximum?

Commentaire

Décidément, c'est le nouveau truc de me faire attendre une semaine...
                          Si c'est sur à 100% => OK
                          Sinon, dis-le moi et je le mets en vente

Merci dan77 pour nous laisser passer par ici

Commentaire

pour en etre sur a 200% je te dits quoi demain, tout depend de son club de foot (la paie surtout ) mais il est rare que je fasse attendre les personnes pour rien.

Commentaire

Ok

Commentaire

Dan, Boss le prend pas... T'es chaud ou pas? Histoire de savoir si je crée une annonce...

Commentaire

Chargement...
                                X