Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHE DREAMBOX 5000 ou 7000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Shortcut,
    Et combien tu vendras ton HDD seul ?
    Bien à toi

Commentaire

non je vend avec dd pour faire plaisir , sinon je le garde je vais le placer dans mon nouveau systeme

Commentaire

dreambox

elle m interesse combien avec hdd en faite alors?? c tu menvoyer une photo je t envois mon addresse par mp
        salut

Commentaire

mmm avec dd environ 400 mais je te dit c est pas pour tout de suite , je dois d abord m equiper et regler mon nouveau systeme

Commentaire

pr dreambox

franchement shortcut je te met deja une option dessus avant que tu le mette en vente ! je le prendrais c sur et justement sa marrange mm si c ds qq temps !! donc voila quand tu le vend je suis la!
            salut

Commentaire

Envoyé par faleon25
              franchement shortcut je te met deja une option dessus avant que tu le mette en vente ! je le prendrais c sur et justement sa marrange mm si c ds qq temps !! donc voila quand tu le vend je suis la!
              ecoute jai commande tout le necessaire a mon boitier mediacenter satelitte qui prendra le relay ...chez ldlc et ebay pour la carte sat , quand j'ai ca on en discute , toute facon j'ai ton msn....
              sinon la dreambox est dans un trés bon etat , jamais transporter etc.
              j'ai pas d'apn sous la main la , y'a la boite , je dois pouvoir retrouver la facturej'ai acheter ca sur le site www.monbeck.de

Commentaire

Chargement...
              X