Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Poste De Voiture...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Poste De Voiture...

voila tout est dans la titre, l'entré auxiliaire c'est comme on trouve sur les chaines hifi...

je ne suis pas sur qu'il existe un poste avec cette option, je n'ai pas chercher, donc voila, si quelqu'un a ça, faite moi signe...

ENTREE = IN
    Süleyman

Originally posted by suli@23 Sep 2004 à 18:09
    je ne suis pas sur qu'il existe un poste avec cette option, je n'ai pas chercher, donc voila, si quelqu'un a ça, faite moi signe...

ENTREE = IN 
    [snapback]51192[/snapback]
    Ca existe.......sinon pourquoi ne pas mettre un modulateur Fm a ton poste actuel....ca coute 35 € et ca marche tres bien

Regarde mon avatar.....poste d'origine sur C2 Vtr avec Pc integré....avec le modulateur je profite du son du pc dans mes baffles d'origine avec tj mes commande au volant

Commentaire

Originally posted by Dide@24 Sep 2004 à 08:09
      Ca existe.......sinon pourquoi ne pas mettre un modulateur Fm a ton poste actuel....ca coute 35 € et ca marche tres bien

Regarde mon avatar.....poste d'origine sur C2 Vtr avec Pc integré....avec le modulateur je profite du son du pc dans mes baffles d'origine avec tj mes commande au volant
      [snapback]51389[/snapback]
      oui on m'a parlé de ça hier, est ce que la qualité de son est bonne? y'a t'il des parasites? quel est sa porte? (1metre me suffit) moi c'est pour faire allez le son de mon ipaq sur les baffles de ma voiture en faite...
      pour le moment j'utilise une fiche de casque sur l'ipaq relier directement a mon ampli qui lui est branché a deux HP a l'arrière, donc je n'ai que l'arrière pour ipaq et l'avant pour le poste

je vais plutot chercher apres un système comme ça plutot, ça me coutera moins cher...

merci Dide

++
      Süli
      Süleyman

Commentaire

Originally posted by suli+24 Sep 2004 à 10:09--><div class='quotetop'>QUOTE(suli &#064; 24 Sep 2004 à 10:09)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Dide@24 Sep 2004 à 08:09

Regarde mon avatar.....poste d&#39;origine sur C2 Vtr avec Pc integré....avec le modulateur je profite du son du pc dans mes baffles d&#39;origine avec tj mes commande au volant 
        oui on m&#39;a parlé de ça hier, est ce que la qualité de son est bonne? y&#39;a t&#39;il des parasites? quel est sa porte? (1metre me suffit) moi c&#39;est pour faire allez le son de mon ipaq sur les baffles de ma voiture en faite...
        pour le moment j&#39;utilise une fiche de casque sur l&#39;ipaq relier directement a mon ampli qui lui est branché a deux HP a l&#39;arrière, donc je n&#39;ai que l&#39;arrière pour ipaq et l&#39;avant pour le poste

je vais plutot chercher apres un système comme ça plutot, ça me coutera moins cher...

merci Dide

++
        Süli
        [snapback]51408[/snapback]
        [/b][/quote]

Le modulateur est simple a installer ..... ,tu as 1 + et 1 - a brancher ( prend sur ton poste radio c&#39;est plus simple ) ..... tu as une fiche male et une femelle en antenne......tu mets la male au poste radio....tu mets la fiche d&#39;antenne voiture dans la femelle.......tu as 2 choix de frequence FM 89.10 ou 88.70 et c&#39;est tout

Pour la qualité c&#39;est nickel...... pas de parasite et tu profite de tout tes baffles.

Test pour le prix ca faut la peine ..........au pire si c&#39;est pas dans tes attente sonore tu perd pas trop

Commentaire

ah oui d&#39;accord, au niveau du poste c&#39;est quand meme filaire quoi...

les deux fils pour l&#39;alimentation et l&#39;autre si j&#39;ai bien compris c&#39;est comme un adaptateur qui s&#39;intercale entre mon entrer antenne derrière le poste et la fiche de l&#39;antenne...

mais y&#39;a rien qui est sans fil la dedans?

edit : je vais voir où je peut trouver ça, et essayez, c&#39;est vrai que c pas cher, puis je cherche pas une qualité de son "concert" lol, c&#39;est juste la qualité radio qui m&#39;inquiétais... merci pour ta réponse

++

Süli
          Süleyman

Commentaire

Originally posted by Dide@24 Sep 2004 à 08:09

Lut Dide,

Quel est la marque de ton modulateur fm?
            J&#39;ai beau chercher sur le net, je n&#39;ai pas trouver de modulateur à ce prix...

++

Süli
            Süleyman

Commentaire

Salut Dide tu parles de cet adaptateur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...me=STRK:MEWA:IT

Si oui , niveau son c&#39;est bon ou pas , pour les basses entre autre?

Si non , ta un lien vers le tien

merci

Commentaire

Originally posted by Dide+24 Sep 2004 à 06:09--><div class='quotetop'>QUOTE(Dide &#064; 24 Sep 2004 à 06:09)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-suli@23 Sep 2004 à 18:09
                je ne suis pas sur qu&#39;il existe un poste avec cette option, je n&#39;ai pas chercher, donc voila, si quelqu&#39;un a ça, faite moi signe...

ENTREE = IN 
                [snapback]51192[/snapback]

Regarde mon avatar.....poste d&#39;origine sur C2 Vtr avec Pc integré....avec le modulateur je profite du son du pc dans mes baffles d&#39;origine avec tj mes commande au volant
                [/b][/quote]
                Hello dide,
                sa m&#39;intéresse aussi le système, mais t&#39;as pas d&#39;autres photos, car là dessus, on dirait un poste genre pioneer, avec ecran qui rentre dans le tableau de bord, et je comprend pas comment t&#39;y a foutu un pc.
                Ce serait sympa d&#39;expliquer

Commentaire

Chargement...
                X