If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non 750 dont 500 à 650 euro en liquide , déja 750 c'est meme pas 1/2 prix du neuf ^^
mmm
sur ton topic vente tu en proposais 780€ avec au choix 512Mo de ram en plus ou un dd de 80Go
pour 750€ comme tu le proposes ici, mais avec les 512 de ram en plus, je te le prends, qu'en penses-tu ?
[edit]
au fait , as-tu des infos sur le Wifi ? quel chipset est-ce ? (du intel je crois)
[re-edit]
je viens de remarquer, sur les photos de ton topic, c'est quoi comme disposition de touches ? on dirait un qwerty dont on a déplacé les lettres...
.
Dernière modification par plut0nium, 03 octobre 2006, 22h50.
sur ton topic vente tu en proposais 780€ avec au choix 512Mo de ram en plus ou un dd de 80Go
pour 750€ comme tu le proposes ici, mais avec les 512 de ram en plus, je te le prends, qu'en penses-tu ?
[edit]
au fait , as-tu des infos sur le Wifi ? quel chipset est-ce ? (du intel je crois)
[re-edit]
je viens de remarquer, sur les photos de ton topic, c'est quoi comme disposition de touches ? on dirait un qwerty dont on a déplacé les lettres...
.
je te rassure, c'est pas moi qui l'est fait
en fait c'est texto : un azerty canadien
... vu que le portable a été acheté la bas sans trop faire attention au fait qu'il serai livré d'origine avec un azerty canadien et non Belge mais les différence ne sont pas énorme et je les trouve perso pour une frappe "rapide" bcp plus intuitive.
pour les 512 de ram en plus pour 750 euro, ... cela serai dans ce cas mon ultime limite
donc OK (en dessous je pense que je ne le vend alors plus et que j'annule la commande d'un nvx... mine de rien ca fait mal au fesses de revendre un engin pareil qui m'a couté plus de 2x plus => 1999 euro en promo dell )
de toute facon tu peux tester a ton aise, ... la guarantie est bien sur mondiale et sur SITE que ca soit pour un echange standard ou un dépanage.
pas moi idem ... quand je devais coder de toute facon ... tu le fait avec un clavier externe ou tu ne le fait que 10 minutes
pcq sur un ultra ... t'a vite mal partout a taper longuement sur un clavier si restraint, enfin bref je discute pas car chacun sont point de vue mais perso quand bien meme je code je ne regarde jamais le clavier car je le conanis par coeur donc je met les option linguistique en "azerty-be" et l'affaire est dans le sac.
je pense quand meme que tu l'avais vu avant de me faire ta propal que ce n'etais pas un azerty belge, donc je trouve ca pas règlo de marchander le prix pour me dire ensuite que t'es plus trop interessé
enfin ...
a oui et pour le wifi c'est une dell 1470 donc compatible
802.11a / 802.11b / 802.11g donc assez rare puisque compatible avec n'importe quel reseau wifi.
c'est pas mon genre de faire des coups foireux, et si j'avais remarqué dès le début que c'était pas un azerty classique, je n'aurais pas fait cette proposition. Tu n'en avais pas parlé en me le proposant, et ce n'est noté nulle part dans ton topic, si ce n'est sur la photo.
j'ai refusé des offres plus intéressantes (financièrement parlant, car la tienne est très intéressante, mais le puissance n'est pas ma priorité pour le moment) simplement parce que le clavier ne me convenait pas...
Le tout, avec deux licences XP Francais et anglais et tous les cables accessousoires et surtout la docking bay qui vaut de l'or: pour 350 euros, livré à domicile.
c'est pas mon genre de faire des coups foireux, et si j'avais remarqué dès le début que c'était pas un azerty classique, je n'aurais pas fait cette proposition. Tu n'en avais pas parlé en me le proposant, et ce n'est noté nulle part dans ton topic, si ce n'est sur la photo.
j'ai refusé des offres plus intéressantes (financièrement parlant, car la tienne est très intéressante, mais le puissance n'est pas ma priorité pour le moment) simplement parce que le clavier ne me convenait pas...
il est marqué dans mon topik , tu n'a peux etre pas pris la peine de le lire entièrement ...
certe pas dans le premier post
Commentaire