Envoyé par Schnap
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Memory stick pro duo 2 Go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shortcutok pas de prob
euhhh, il me semble que c'était ok pour moi, je t'ai envoyer mon numero par MP puisque comme je te l'ai dit, je savais pas me connecter hier soir, mais je n'ai pas eu de tes nouvelles
Même pire, t'es entrain de clôre l'affaire avec qlq'un d'autre
J'attend de tes news.iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par anticnseuhhh, il me semble que c'était ok pour moi, je t'ai envoyer mon numero par MP puisque comme je te l'ai dit, je savais pas me connecter hier soir, mais je n'ai pas eu de tes nouvelles
Même pire, t'es entrain de clôre l'affaire avec qlq'un d'autre
J'attend de tes news.
De plus tu ma proposer 5 € de moins et je t ai dit ok si tu viens tout de suite ..... pour ne pas etre embetter plus longtemp avec cette annonce.
ca ne s es pas fait et on me propose mon prix alors bon je sais pas quoi faireDernière modification par shortcut, 09 septembre 2006, 12h56.
Commentaire
-
Envoyé par shortcutj ai appeler j ai eu le repondeur et on ma pas recontacter .......je t ai laisser un message indiquant tout ce qu'il fallais pour me rappeler et que mem si tu me faisais un appel en absence je te recontacté.
De plus tu ma proposer 5 € de moins et je t ai dit ok si tu viens tout de suite ..... pour ne pas etre embetter plus longtemp avec cette annonce.
ca ne s es pas fait et on me propose mon prix alors bon je sais pas quoi faire
je te renvois mon numero parce que a mon avis, y'a une erreuriPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Re ,
Effectivement il y avait une erreur dans ton numéro de téléphone ,
J'ai essayer plusieur fois hier ......et je trouvais pas ca tres serieux.
surtout que j'avais fait un effort sur le prix pour vente rapide .......
Ce matin un peu decu que j'ai meme pas recu une seule reponse a mes msg ---- j'ai tiré un trait sur ce passage et accepter l'offre de Schnap ....
Donc ce que je te propose en concertation avec Schnap et Sf0rza , c'est de te laisser la possibilité d'acheter mais au prix fixé.
60 fdpin
55 fdpout
Bien à toi
Commentaire
-
Envoyé par shortcutRe ,
Effectivement il y avait une erreur dans ton numéro de téléphone ,
J'ai essayer plusieur fois hier ......et je trouvais pas ca tres serieux.
surtout que j'avais fait un effort sur le prix pour vente rapide .......
Ce matin un peu decu que j'ai meme pas recu une seule reponse a mes msg ---- j'ai tiré un trait sur ce passage et accepter l'offre de Schnap ....
Donc ce que je te propose en concertation avec Schnap et Sf0rza , c'est de te laisser la possibilité d'acheter mais au prix fixé.
60 fdpin
55 fdpout
Bien à toi
J'ai vérifier le numero que je t'ai envoyer hier et effectivement, je me suis tromper dans le préfixe comme tu l'as remarquer. Un seul chiffre et voilà
Donc c'est ok pour moi comme je t'ai dit hier,donc tu peux m'appeler quand tu veux ou m'envoyer ton phone.
Faut que tu me contact rapidement, je travail demain toute la journée et je pars en France juste après.Dernière modification par anticns, 09 septembre 2006, 21h52.iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par shortcutok ca va on arrange ca
Comme je te l'ai indiquer plus haut hier, je suis en déplacement, je rentre demain dans la journée.
Tu ne m'as toujours pas laisser ton numero pour te contacteriPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
Commentaire