Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Western Digital essential 250Go NEUF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par polytech
    _redhair qu'es ce que tu insinue? qu eje suis pas honete? et pourtant j'ai une evaluation 5 et mon materiel est toujours nickel

alors mele toi de tes affaires, ok ?
    Toi qui as l'air si respectueux de la charte tu devrais savoir qu'on a droit qu'à un profil. Je n'insinue rien du tout. Je constate juste.

PS: conseil d'ami pour éteindre la querelle, si tu veux du matos pas cher oublie le cora. Sinon chez eux tu bénéficies de la garantie satisfait ou remboursé sous 14 jours. Donc si tu veux récup 139€ tu te présentes à l'accueil et tu dis "je suis pas très satisfait de ce super produit"...

Commentaire

oui j'y avait pensé mais j'ai perdu le ticket de caisse

Commentaire

ha donc en plus ya pas de garantie et on peut pas être sur de l'origine ?
        tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Envoyé par netswitch
          ha donc en plus ya pas de garantie et on peut pas être sur de l'origine ?
          Ce qui change tout aussi au niveau du prix ...

Je reste aussi a l'ecoute alors ...
          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

dans tous les cas :

moins cher pour du neuf et garantie

alors faut etre vraiment malin , pour acheter de l'occaz , pas garantie a ce prix la

Comme ton disque dur est plus garantie , qu'on ne sais rien de son origine et qu'il risque de claquer a tout moment.

je pense que te proposer 65 € est tout a fait honette

Commentaire

sur l'emballage il doit y avoir un prix avec peut etre un code barre, cela devrait suffir.

si plus de ticket ni facture je t'en propose 75€ frais de port compris.

Commentaire

merci pour ton aide et non merci pour ton offre ridicule

Commentaire

merci de cloturer ,

j'ai l'air d'un malhenoete ou un voleur d'apres les constatations de quelques uns ; je le remetrai en vente lorsque je retrouverai le ticket de caisse.

Commentaire

Envoyé par polytech
                    merci pour ton aide et non merci pour ton offre ridicule
                    et ils osent dire que 75 € c'est ridicule

allez up pour un super truc plus cher que neuf ; d'occasion et sans facture ni garantie

qui n'en veut

Commentaire

tu regretera tes dires quand je recupere la facutre . merci au tuyau d'admix , c vrai qu'avec le code barre ca change, le cora me remboursera entierment.

A CLOTURER

Commentaire

bah oui l'ami avec facture ca vaut de l'argent c'est sur et si tu peut te faire rembourser avec le code barre fonce.
                        mais acheterai tu ce produit sans aucune garantie a un etranger sur internet pour un montant pareil ???

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                          X