If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
1) je veut 20% de rabais
2) les frais de port a ta charge
3) un noeunoeu rose sur la boite
desoler je craque
non mais biensur aucun probleme , tu fait deja un bon prix.
par contre puis avoir la référence exacte de ta carte ( marque modèle )?? etat ?
tu l'a overclocké ??
Carte graphique Gigabyte, ASUS, MSI... 260 références et 9 marques à partir de 54€ sur LDLC, n°1 du high-tech, Élu Service Client de l'Année.
chez nvidia y'a plusieur marque qui fabrique les meme modele , chez ati aussi ?
Oui c'est bien celle là sauf que la mienne est de marque PowerColor acheté 110€ il y a un an (pfff le prix descend vite )
Son etat est impeccable, elle n'est jamais sortie du boitier et est toujours rester sur la meme carte mêre... Point de vue overclooking... ben je n'aime pas toucher a ca
Voilà j'espère que ca te va je te dis en mp le cout pour l'envoie par la poste et avec assurance alors ok?
Carte graphique Gigabyte, ASUS, MSI... 260 références et 9 marques à partir de 54€ sur LDLC, n°1 du high-tech, Élu Service Client de l'Année.
chez nvidia y'a plusieur marque qui fabrique les meme modele , chez ati aussi ?
Oui c'est bien celle là sauf que la mienne est de marque PowerColor acheté 110€ il y a un an (pfff le prix descend vite )
Son etat est impeccable, elle n'est jamais sortie du boitier et est toujours rester sur la meme carte mêre... Point de vue overclooking... ben je n'aime pas toucher a ca
Voilà j'espère que ca te va je te dis en mp le cout pour l'envoie par la poste et avec assurance alors ok?
Commentaire