If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne vais pas vous faire de blabla, les faits sont là : - Intel pentium 4 : 3 Ghz. (I-Dream) - 1.5 Go de RAM (DDRAM). - Carte graphique ATI RadeON 400Mhz, 128 Mb. - Disque dur 105 Go (7200 tours/minute). - Graveur DVD R+/R-/ RW. - Ecran TFT 17 pouces (Pvoview). - Carte réseau sans fil D-link + antenne 5dbi (pratique pour ne pas s'abonner sur internet puisque vous vous connectez chez quelqu'un d'autre... comment croyez- vous que j'ai inséré cette annonce... ;-) ---------------------------------------------------------------------------------------------- Prix neuf : - PC I-Dream : 999€ - 1000 Go DDRAM supplémentaires : 120€. - Ecran plat : 249€. - Carte réseau sans fil + antenne : 80€ ----> Total : 1448€ (le tout acheté il y a 1 an) ; prix souhaité : 699€ (à discuter). Tel : 0 4 9 7/ ******.
Je le vends car je dois acheter un portable pour mon travail.
salut moi j'ai un gros pc portable qui a que 3mois un echange peux se faire mais faudra rajouter roros enfin pas beaucoup mais impeux quand meme car il vault 1500euros mp pour plus de renseignement
Salut ce n'est pas pour polluer ton topic mais ton ecran neuf coute 180 € j ai achete le meme pour ma soeur la semaine passée et j en cherche 1 pour moi, tu ne le vendrais pas seul ?
Commentaire