Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Tft 19' Phillips 190 s

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu à raison mais mon proview j'en suis assez content et sais aussi du (8ms).....

    tu sais dans les magasins ils vende meme des écran de marque acer 19 pouces,8ms avec ecran 4/3 ou 16/9 pour 250 euro et comme tu sais sais une trés bonne marque......

    et sais du tous nouveau sans pixel mort et le tiens à pratiquement plus que 1 ans ils faut voir si tu ne l'as pas allumer 24/24 comme moi j'ai déja fais........


    voila ou sinon je te dis bonne vende à toi et bonne merde comme on dis chez nous
    Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

    disque dur externe maxtor 500 gigas

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mvcube
      Decidemment, ca ne changera pas ici...
      Je pense qu'avec la version payante, il y a aura surement moins de boulets..
      eBay est payant. Ca n'a jamais empêché quiconque de faire des annonces comme la tienne :
      - pas de numéro de modèle
      - aucune autre information technique
      - mauvaise information par rapport à la facture
      - mauvaise information par rapport à la garantie

      L'éclaircissement qu'il soit sur Astel ou sur Matbe a été obtenu grâce aux acheteurs boulets et moins boulets qui t'ont tiré les vers du nez.

      Amha, le changement le plus souhaitable sur Astel est encore plus de dureté envers les vendeurs : l'obligation de remplir un formulaire, le bannissement temporaire pour celui qui le prend par dessus la jambe, et définitif pour le récidiviste.

      Et la lutte contre le cassage devrait avoir un corollaire : la lutte contre l''ascenseur. Je ne parle pas des UP mais de ceux qui interviennent sur des annonces où ils n'ont aucun intérêt pour mettre en avant le prix ou les qualités du matériel vendu. Ce soutien est loin d'être toujours techniquement ou économiquement juste, mais celui qui le contestera sera accusé de cassage. C'est incohérent.

      Commentaire


      • #18
        je suis preneur à 180€ le plus vite possible ok?

        Commentaire


        • #19
          Dernière modification par _redhair, 10 septembre 2006, 15h46.

          Commentaire


          • #20
            _redhair, avec un peu de jugeote, tu verrais que j'ai retrouver la facture et qu'un echange standart quand au pixel mort est possible.. Et donc, racheter cet ecran pas trop cher pour lechanger apres contre un neuf, c'est vous qui y gagner... De toute façon lhistoire est cose, le poste a été pourri (comme enormement d'ailleurs, je ne vois plus jamais un post clean)...

            Merci a Clashjo et _redhair pour leur intervention plus que bénéfique pour la société, tout le monde va mieux dormir, j'en suis sur....

            Sur ce, veuillez svp les modos fermez ce post....

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par mvcube
              _redhair, avec un peu de jugeote, tu verrais que j'ai retrouver la facture et qu'un echange standart quand au pixel mort est possible.. Et donc, racheter cet ecran pas trop cher pour lechanger apres contre un neuf, c'est vous qui y gagner... De toute façon lhistoire est cose, le poste a été pourri (comme enormement d'ailleurs, je ne vois plus jamais un post clean)...

              Merci a Clashjo et _redhair pour leur intervention plus que bénéfique pour la société, tout le monde va mieux dormir, j'en suis sur....

              Sur ce, veuillez svp les modos fermez ce post....
              Preuve de ma bonne foi, j'ai changé mes posts. Et je fais un en espérant que la garantie phillips soit une zero pixels.

              Commentaire


              • #22
                En même temps ta dépenser plein de sou dans un écran 'de marque'.
                Moi j'ai acheté un Acer, bah aucun pixel mort contrairement à toi : /

                Commentaire


                • #23
                  Acer c'est de la marque....

                  PS : Remarque bidon

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    quel est le prix de vente pour finir? car je n'arrive plus à savoir quoi :-)

                    "Et puis pour les casseurs et autres, il est vrai que son prix est le meme que le neuf

                    cfr : http://www.shscomputer.be/prix.php?idcat=MONTFT mais libre à lui de le vendre à ce prix là, la seule chose est que l'écran sera toujours là dans 2 ans "

                    Commentaire


                    • #25
                      Le post est clos, l'ecran a ete vendu.

                      Commentaire


                      • #26
                        boh tanpis

                        tant mieux pour toi mvcube

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X