Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds ou echange gsm & carte mere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

echange possible

Commentaire

Envoyé par killer01
      fonctionner , elle fonctionne car elle est monté dans ma tour et je communique avec toi donc......... , mais je comprend tes craintes et c'est pareille pour tous le monde qui achete d'occase . mais moi si je change c'est surtout parceque pentium n'est pas fait pour les joueurs donc si tu es un gros joueur je te la deconseille car elle va bien mais amd 64 va encore mieux . c'est ce que l'on m'a dit (si quelqu'un peu afirmer ou infirmer) pour etre sur de la difference
      si tu changes juste pour ça garde ton pentium et investit plutot dans une bonne carte graphique

Commentaire

tu te déplace à bxl pour le e340
        quartier esseghem en force

Commentaire

photo possible de l'intérieur de ta tour pour voir la carte mère et le refroidisseur ?

Barchon c'est possible pour toi (ou a defaut liège centre? )

Commentaire

michel_baimere pour la photo de ma tour je vais mettre ça le plus vite possible ce soir au plus tard demain , pour le e340 psy4 je veus bien faire une partie du trajet mais rentré dans bruxelles ce n'est pas pour moi (je suis plutot du style un idio a paris si tu connais le film ) et pour royco1 ,je crois que ma carte graphique est correcte une nvidia nx6600gt mais on m'a dit que amd est plus stable quand on joue beaucoup

Commentaire

la carte mere est vendue hors astel
              quand meme merci a astel
              je crois que l'on peut cloturer cette annonce et des que c'est fait , je mettrai l'annonce pour le gsm dans les annonces gsm pour ne pas avoir en double
              merci

Commentaire

[quote=killer01]voila , etant donner que je joue beaucoup ,on m'a conseiller de monter mon pc en bon amd 64 , donc pour pouvoir avoir ça,je vend

**une carte mere p4 c800 (bios mis a jour et marque p4c800 deluxe) avec un processeur
                pentium 4 3G + ventillateur style turbine
                pour ceci je n'ai plus la boite , ni livre , ni garantie mais encore les drivers , fonctionne tjs bien sinon je ne pourrais pas marquer cette annonce
                prix 90€ vendue

**un gsm samsung E340 avec livret , boite , et garantie jusqu'au 11/08/2007
                tres bon petit gsm qui est plus que complet en fonction
                voir http://www.mobilostore.com/voir_prod...sung-e340.html

prix 85€

carte mere vendue

Commentaire

Chargement...
                X