Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Xbox Premium Modifier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    perso j'aurais pu être intéressé mais un peu exagéré comme prix...ça revient moins cher avec une neuve...vendrais-tu séparément le lecteur samsung pc?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mvcube
      moy2, excuse moi, mais on ne sait pas a quelle prix elle est partie, l'affaire ne s'est pas faite sur le forum et tout le monde etait daccord pour dire qu'elle vallait aux environs de 300 - 350 €...

      lestat92511, Mnt que tu sais que tu dois fixer un prix, combien vx tu la vendre ??
      mort de rire , ah oui vous m'avais bien fait rigoler , principalement sur l'autre forum.
      j'etais mort de rire .

      biensur ca interessait tout le monde d'avoir ma console a ce prix si bas.
      pour ta gouverne je l'ai vendu 400€ + une xbox 1 modifié.
      Et j'avais 3 autres propositions qui correspondait a mon prix !!
      Et cela aprés 2h sur le site .....alors ton estimation de prix ....garde la pour toi.

      Si tu la vend 300 dis le moi je te l'achete aussi direct et sans chipotter.

      sinon bonne vente et écoute pas les casseurs !!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lestat92511
        Merci MOY2 , , desoller pour l'estimation ^^ je regle sa tout de suite ! et elle est bien sous garanty car on ne saurai pas dire qu'elle a etait ouverte et l'autocollan microsoft et toujours la ! je l'ai bien di c'est un professionel qui l'a faite !
        Un proffesionel !!!!
        Un mec qui maitrise la technique du fer à repasser pour l'etiquette .
        Qui s'es construit maison un ouvre Xboite qui abime aucun plastique ( y'a pas de vis que des clips vraiment dur a ouvrir ) .

        J'appel pas ca un professionel , mais un artiste

        Commentaire


        • #19
          moi je suis intéressé mais 575 EUR c'est qd même abusé.
          tu fournis quoi comme back up?

          Commentaire


          • #20
            stop "garantie" elle est morte es que vous avez déjà rentrée une console sous garantie ?

            parce que peut être que le collant de sécurité est ok mes le firmware qui est plus d'origine si microsoft tombe dessus tu vas dire quoi? tas garantie a ce moment la c'est la garantie d'explication a microsoft (1) de ou elle vient (2) qui vous la modifier (3) l'adresse de la personne qui vous la vendu et gens passe donc la garantie valeur 0 appart des problème.

            a moins que tu la reflashe d'origine ce que je pense pas que tu garantie de le faire si elle tombe en panne vue que cette console c'est ça maladie surchauffe et gpu qui crame.
            Dernière modification par teeef, 11 septembre 2006, 14h45.
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

            Commentaire


            • #21
              bouuu salut les gens (que des ralleur) pour la garanty encore une foi ben ouai aucun plastique et abumer et l'autocollan et encore la et sur une 40ene de consol qui a deja fai ben 2 son deja retourner en garanty et sa fonctionne ! maintenant pour le prix ben aller voir sur ebay c'est bien pire , d'ailleur je pense que je vai la mettre et la vendre bien plus chere que se que j'espere car dans les forum tout le monde veux tout pour rien style 300euros... faut pas abusé hein a s'prix la ben je la garde !

              Commentaire


              • #22
                sur ebay je te donne 5 minutes ton annonce est enlever en belgique la vente de console modifier est illegal vue que le firmware est illegal en lui même je te dit ça comme ça
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                Commentaire


                • #23
                  toute facon c'est bien légual de vendre du matos piraté sur astel ?
                  car astel aussi pourrait avoir des emmerdes avec cela ou bien je me trompe ?

                  c'est quand meme du piratage et en plus je tenterai quand meme pas le coup de la rentrer en guarantie, c'est le proces assuré pour le mec qui te l'a modifier et la bonne amende pour l'utilisateur. car je crois pas qu'on prenne le risque d'ouvrir une console a 400 euro pour le plaisir de pas griffer ses DVD original ...

                  cette excuse sur une Xbox a 150 euro ca passe, mais quand la console vaut minimum 3 fois plus ... donc clairement modifier dans le but de nuire.

                  comprend pas trop le fait qu'on laisse ce genre d'article librement en vente.

                  enfin c'est mon avis perso sur la chose,

                  si le commentaire dérange, je peux le retirer sans soucis

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par teeef
                    stop "garantie" elle est morte es que vous avez déjà rentrée une console sous garantie ?

                    parce que peut être que le collant de sécurité est ok mes le firmware qui est plus d'origine si microsoft tombe dessus tu vas dire quoi? tas garantie a ce moment la c'est la garantie d'explication a microsoft (1) de ou elle vient (2) qui vous la modifier (3) l'adresse de la personne qui vous la vendu et gens passe donc la garantie valeur 0 appart des problème.

                    a moins que tu la reflashe d'origine ce que je pense pas que tu garantie de le faire si elle tombe en panne vue que cette console c'est ça maladie surchauffe et gpu qui crame.
                    On remet le firmware d'origine et basta.
                    une fois la console "modifié" on peut meme graver un dvd qui va faire cette opération en démarrant dessus.
                    La maladie de la surchauffe n'existe plus depuis les génération de console possedant le nouveau CPU ( environ 6 mois )

                    Tu a raison ne revend pas ton appareil pour rien , celui qui propose 300€ ( mvcube ) propose des prix ridicule pour tout a tout le monde , et vend un ecran pc d'occasion sans garantie pour le prix du neuf lol.

                    Tu sais chacun essaye un peu d'avoir la bonne affaire.

                    Moi j'ai vendu la mienne 480€ en 1 soirée .... et sans le lecteur samsung pour pc

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par michel_baimere
                      toute facon c'est bien légual de vendre du matos piraté sur astel ?
                      car astel aussi pourrait avoir des emmerdes avec cela ou bien je me trompe ?

                      c'est quand meme du piratage et en plus je tenterai quand meme pas le coup de la rentrer en guarantie, c'est le proces assuré pour le mec qui te l'a modifier et la bonne amende pour l'utilisateur. car je crois pas qu'on prenne le risque d'ouvrir une console a 400 euro pour le plaisir de pas griffer ses DVD original ...

                      cette excuse sur une Xbox a 150 euro ca passe, mais quand la console vaut minimum 3 fois plus ... donc clairement modifier dans le but de nuire.

                      comprend pas trop le fait qu'on laisse ce genre d'article librement en vente.

                      enfin c'est mon avis perso sur la chose,

                      si le commentaire dérange, je peux le retirer sans soucis
                      Ah oui et qu'en est il des articles de :

                      - ps 2 modifié ,
                      - ps2 disque dur DVD SWAP
                      - psp 1.5 blablabla
                      - xbox 1 avec HDD etc ( oui oui beaucoup l'ont modifié pour préserver les jeux , ont y croient tous ........ )

                      150 € c'est gerable comme perte et pas 400 ??

                      tu sais pour certain 400 euro c'est rien ......pour d'autre 150 c'est énorme ....



                      faut rester un peu coherent , moi aussi sur mon annonce on m'a sauté dessus car c etait une xbox 360 modifié.
                      je me suis expliquer avec les modérateurs et il a fallu que j'enleve la liste des copies de sauvegarde

                      Commentaire


                      • #26
                        ben voila moi j'ai pas mis de copie de sauvegarde , pi bon il y a toujours des jaloux aussi qui savent pas se la payer tu c'est sa ma deja couter 150euros pour le lecteur et le flash avec le deplacement du gars de charleroi avec les explication ta core un jeux original et une telecommande pi des backup ben biensur que j'en ai mais bon je les met pas ici pour rester la charte c'est tout celui qui l'achetera aura la surprise de voir tout se qui a au final est il sera bien content !
                        Dernière modification par lestat92511, 11 septembre 2006, 15h09.

                        Commentaire


                        • #27
                          reflechie 2second y en a qui ce fait du sucre la dessus la je suis contre.

                          console neuf 379€ + la modife 45€ si j'ai bien compris fait le total = 429€ et c'est neufffffff

                          la télécommande 15€ d'occass

                          le jeux d'origine je supposse que le mec qui en a une modifier il en a rien a battre si je comprend bien le but de la modife ?

                          le lecteur samsung 20€ neuf

                          -----------------------total du tout 464€ donc 575€ c'est pas abuser ?

                          on parle bien d'une console de 4mois la ?
                          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                          Commentaire


                          • #28
                            pourquoi telecommande d'ocas je l'ai acheter neuf , pi le jeux original et la quand meme , tu tourne tout a ton avantage , la modification a 45euros tu me dira ou car ta toujours des frais de port ou ton deplacement a payer pi le lecteur dvd a 20euros t'essayera deja d'en trouver un qui soi flasher...maintenant vu que ta pas d'argent pour l'acheter ben tu peux toujours aller polluer les autre pv si tu veux te deffouler , d'ailleurs si un modo veux bien donner son avis la dessu merci

                            Commentaire


                            • #29
                              575 EUR j'ai un pack xbox premium + 1 jeux (408 EUR) + 3 à 4 jeux neufs.

                              je donnerai bien jusque 450 EUR pour une xbox modifié avec une petite dizaine de backup (comme celle de shortcut).

                              PS : les premiums se vendent +/- 300 EUR en occase : 275 EUR la modif ca fait cher.

                              Commentaire


                              • #30
                                je repondrai meme pu facon ouai ta raison une premium d'ocas c 50euros pi le flash c gratuit et les jeux la ben c'est moi qui doi payer pour que tu les accepte autrement tu les prend pas bref ben tu peux avoir la 360 je te la donne pi tu me dira a quel heure je peux te la livré hein te deplace pas surtout pi tu me dira quel tv plasma tu veux avec et eux si jamais t'en veux une pour ton voisin tu l'di !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X