Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Xbox Premium Modifier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par lestat92511
    je repondrai meme pu facon ouai ta raison une premium d'ocas c 50euros pi le flash c gratuit et les jeux la ben c'est moi qui doi payer pour que tu les accepte autrement tu les prend pas bref ben tu peux avoir la 360 je te la donne pi tu me dira a quel heure je peux te la livré hein te deplace pas surtout pi tu me dira quel tv plasma tu veux avec et eux si jamais t'en veux une pour ton voisin tu l'di !

    ridicule...Tu vends plus cher que le neuf c'est tout..à toi de voir si ton but est de la vendre ou de perdre ton tps avec une annonce qui ne sers à rien..comme le dit Dreamworker, une premium occas tourne aux alentours de 300eur, une télécommande aux alentours de 15 eur (tu l'as p-e achetée neuve mais maintenant c'est de l'occaz puisque tu l'as utilisée) le jeu original 30 eur..ça fait 345 eur..des gars qui font la modif y en a un peu partout dc unutile de compter sur des frais de ports ou des déplacements excessifs..j'en connais 2 et ça revient aux alentours de 40 eur...dc un prix de 400eur est déjà excessif...Sans compter que la garantie tombe..tu peux dire ce que tu veux, si la console grille, impossible de remettre le firmware d'origine..le fait que ton étiquette soit tjs intacte n'y change rien...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par shortcut
      Ah oui et qu'en est il des articles de :

      - ps 2 modifié ,
      - ps2 disque dur DVD SWAP
      - psp 1.5 blablabla
      - xbox 1 avec HDD etc ( oui oui beaucoup l'ont modifié pour préserver les jeux , ont y croient tous ........ )

      150 € c'est gerable comme perte et pas 400 ??

      tu sais pour certain 400 euro c'est rien ......pour d'autre 150 c'est énorme ....



      faut rester un peu coherent , moi aussi sur mon annonce on m'a sauté dessus car c etait une xbox 360 modifié.
      je me suis expliquer avec les modérateurs et il a fallu que j'enleve la liste des copies de sauvegarde
      Moi tout se que je sais se que sur le forum on insulte les console pirater (surtout les xbox360 ) en public, mais on veux bien les acheter moins chere que le prix proposer et en MP on demande la liste des "backups" je trouve sa extremement HYPOCRITE.....

      Commentaire


      • #33
        Bein merde alors, on peut modifier la 360

        Dire que j'achète encore mes jeux à 65€ comme un brave gars

        Bonne vente, mais ne soit pas trop gourmand quand même, tant que tu récupères ton argent ou presque, ça suffit

        P.S. : pense à écrire dans un meilleur Français...

        Commentaire

        Chargement...
        X