Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Ipod nano noir 2Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] Ipod nano noir 2Gb

Voilà, tout est dans le titre. je cherche un ipod nano noir 2gb. En très bon état et garantie. J'attends vos propositions ;-)
    Téléphonie : Iphone 5
    Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
    Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

Combien donnes tu ?

Commentaire

combien tu propose ... ca dépends de l'état... en magasin il est à 159€... j'attends un BON prix.

Commentaire

en magasin celu ia 159eur est celui de 1gb pour info... alors que dans ton annonce apparement c est un de 2gb que tu cherches le 2gb coute 209eur

Commentaire

non non, je parle bien du 2Gb, renseignes toi mieux avant d'avancer qqch ;-)

Commentaire

up

Commentaire

ah ok tu vas en allemagne... bon ok si tu compare des choses non comparables entre elles... et t en fais pas je suis bien renseigné mdr ... sonne a apple et deamnde leur les prix officiel et t auras les réponses que tu veux.... prix 1gb 159eur , 2gb 209eur 4Gb 249eur (au max le prix varie de 10eur +/-)

Donc je te souhaite un bon voyage en allemagne

Commentaire

Wiwi, je vais en Allemagne. mon boulot m'y oblige... que veux tu, quand on travaille...mais peut etre un jour comprendras tu, quand tu auras fini tes études...

Donc comme je le disais. Prix neuf 159€ (que ce soit en Allemagne ne change rien). J'attends donc un bon prix de votre part.

PS: si possible à l'avenir, évitez des discussions inutiles et non constructives. Ce post est destiné à me trouver un ipod nano, pas à devenir une salle de chat...
                Dernière modification par gauthierserkyn, 12 septembre 2006, 13h19.

Commentaire

Envoyé par gauthierserkyn
                  Wiwi, je vais en Allemagne. mon boulot m'y oblige... que veux tu, quand on travaille...mais peut etre un jour comprendras tu, quand tu auras fini tes études...
                  Je pense pas que d'insulter les gens te mènera à grand chose. De la part d'un "adulte" revendiqué!!! Je ne suis plus étudiant mais être étudiant c'est aussi travailler.

Personne ici ne donnera un ipod considérant que tu puisses aller en allemagne le chercher. Le prix est bien de 209€ pour un 2go en belgique et en france.

Commentaire

On peut cloturer. J'irai chercher ailleurs. Mentalités trop petites de la part des gens qui viennent poster....

Commentaire

je crois plutot que c ta mentalité qui est décalée mon grand... je suis peut etre encore aux études mais je ne suis pas un mendiant MOI ! De + si tu savais mes diplomes je crois que tu tomberais de haut ... encore faut il que tu connaisse la valeur d un diplome MDR

Allé va en allemagne "travailler" et t acheter l ipod que tu reves depuis quelques années apparemment.... mais tu vois les économies d une vie servent à quelque chose... en l occurence pour toi , l achat d un superbe ipod nano 2gb

A+ grand

Commentaire

Je vais encore me faire taper sur les doigts par un modo' mais bon j'ai envie de la ramener pour calmer d'une manière agréable.
                        Si tu avances un prix justifie le dès le début histoire de ne pas avoir ce genre de remarque même si elle est justifiée.
                        Après si tu vas pour ton travail en Allemagne va l'acheter là-bas ça t'évitera de venir ici.
                        Ensuite tu n'es pas un modo' donc je ne vois pas pourquoi tu te permets de juger les membres du forum qui poste dans ton thread.

Good luck ! Pour un achat de "ouf" à part tombé du camion ce sera dur mais bon...

Chris V.

PS : Si un modo' juge nécessaire de supprimer mon post qu'il le fasse, mais j'espère juste que les sanctions tomberont pour un mauvais comportement.
                        GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                        Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                        Console : /
                        Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                        Envies : Un ultraportable.

Commentaire

Vu le niveau plus que relevé de la discussion, je vais le clôturer.

Commentaire

Chargement...
                          X