Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecran plat 66 cm medion 450 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ecran plat 66 cm medion 450 euros

bonjour je vends mon écran plat de marque médion acheté il y a une semaine donc été strictement nickel pour 450 euros.
    faites vos propositions.
    vente ou échange possible plus euros de ma part pour scooter 125cc ou moto 125cc

je suis au travail je mettrais des photos ce soir si sa intéresse des personnes
    Fichiers attachés
    Dernière modification par neolejuste, 12 septembre 2006, 19h04.

moi je suis fort interessé mais a première vue sur liège :/
    car en train c'est pas top

donc interessé aussi par les photo

Commentaire

en bref si tu sais l'amener sur liège, je suis preneur (je crois savoir le modèle que c'est)

Commentaire

bonjour oui sa pourait sa faire mais il y aura l'essence en plus alors car j'habite près de halle

Commentaire

Commentaire

possibilité d'avoir la référence de l'écran

ainsi que de savoir si facture (montant dessus), magasin et garantie?

fourni dans sa boite avec accessoires?

merci

Commentaire

Je suis de Bruxelles aussi et si il me convient, je le prend sur et certain a ton prix !!!

Commentaire

bien le premier qui me donne un rdv la transaction ets pour lui

Commentaire

salut 350 € je viens chercher ..
                  bien a toi
                  viny

Commentaire

tu naurais pas des photos ???
                    je te mp mon msn si tu le desire pour lenvoi car je suis tres intéressé... Laffaire se concluera ici de toute façon !

Commentaire

Grosse option je te donne ma reponse ce soir !!!!

Par hasard, un ecran tft dordi 19' philips 190S6S avec facture encore garanti 2 an sur site et un peu moins d'un moi magasin tinteresse-t-il ??

Je te donne bien evidemment des €€ en plus... Jestime le prix de lecran a 150 €, je te propose lecran + 300 € et je viens chercher lecran ...

Commentaire

oki pour l'option jusque ce soir mais désolé pour le tft je traville bcp plus sur mon portable que sur mon fixe , j'attends donc de tes nouvelles ce xoir

Commentaire

pas de souci !!! et par le plus grand des autres hasard, tu me fais pas une ptite reduc vu que je viens le chercher ??

Commentaire

Jai encore une question, vu que lecran va principalement etre servi pour mon PC, la prise pour le relier est comment ??? VGA, DVi ???

Commentaire

si je dois payer plus de 450 ca m'interesse pas , j'ai vu un 32 " philips pour 599 au pire je prend celui la (neuf chez mediamarkt)

Commentaire

Chargement...
                              X