If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
2° j'aimerais bien une psp avec 1gb , mais version 1.5 ...
Salut Mistert27,
je suis intéresser par ton portable,
j'ai une PSP 1.5 avec deux cartes un de 2giga Sony original et l'autre de 1giga original, avec chargeur, câbles connexions pc, house protection, tour dans sa boite complet !
avec beaucoup de iso,dax,cso
PS: pour l'autonomie sa dure combien de minutes ?
@+
Dernière modification par boolat, 04 octobre 2006, 23h22.
Vous avez un problème respiratoire inconnu ? Peut être que c’est :L'hypertension artérielle pulmonaire !
j'ai une PSP 1.5 avec deux cartes un de 2giga Sony original et l'autre de 1giga original, avec chargeur, câbles connexions pc, house protection, tour dans sa boite complet !
avec beaucoup de iso,dax,cso
PS: pour l'autonomie sa dure combien de minutes ?
@+
date d achat de la psp (pour avoir une idée) ? ,je suppose qu elle est en parfait état .
autonomie , c 'est minimum 01h30 et la batterie n a été utilisé que très rarement (car il est branché sur secteur), mais je l utilise environ 1 fois par mois , pour l entretien de la batterie.
donc j ai les papier , cd xp home licence , avec woofer et même garder le carton et bien sûr état nickel ,car je suis assez maniaque .
pourrais-tu décrire un peu plus , la listes des isos ... car j ai une 2 ème offre ...
Dernière modification par Mistert27, 05 octobre 2006, 15h40.
Je croie que j’ai acheté y'a presque 15mois ! j’ai plus de facture !
pour les 700€ tu demande de trop ! je ne fais quand meme pas vente une psp original 1.5 a 150€
bonne vente et merci !
si tu es d'accord pour 300€ en + c'est oké msg
@+
Vous avez un problème respiratoire inconnu ? Peut être que c’est :L'hypertension artérielle pulmonaire !
Je croie que j’ai acheté y'a presque 15mois ! j’ai plus de facture !
pour les 700€ tu demande de trop ! je ne fais quand meme pas vente une psp original 1.5 a 150€
bonne vente et merci !
si tu es d'accord pour 300€ en + c'est oké msg
@+
donc tu suréstime ta psp qui a 15 mois sans garantie ,,, à +/- 400 euros
j ai une tour destcop tunée , p4 3.00gh(possibilité de monté a 3.3 ghz) 1536 de ram ,carte mere asus p4p800 e-x il me semble ,deux disque dur de 80 giga chacun (un ide ,un sata)
une carte graphique ati 9800 pro ,lecteur dvd et graveur dvd , un ecran peu etre fourni avec
j ai une tour destcop tunée , p4 3.00gh(possibilité de monté a 3.3 ghz) 1536 de ram ,carte mere asus p4p800 e-x il me semble ,deux disque dur de 80 giga chacun (un ide ,un sata)
une carte graphique ati 9800 pro ,lecteur dvd et graveur dvd , un ecran peu etre fourni avec
slt,
merçi quand même pour ta proposition, mais j ai déjà une tour .
Commentaire