Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Cables DVI haute qualité état nickel - 3€ !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok dis moi Francois si tu en reste un?
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #17
      pas grave mercredi aussi je suis sur uccle...
      tu peux m'envoyer tes coordonnees par mp

      Commentaire


      • #18
        Il me reste deux cables.

        Un cable pour 2.50€ ou deux pour 4€ si l'acheteur sait passer les prendre chez moi

        Commentaire


        • #19
          Si je t'en donne 3,50€ ? tu te déplaces???
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • #20
            Pour un ou pour deux ? Ca me fait un grand voyage pour moi (et tu me dois encore quelques euros Olivier pour la crystal case )

            Commentaire


            • #21
              Ben Oui je te donnerais le doubles que je te dois pour m'excuser.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • #22
                no soucy, on dit 6€ demain soir pour les 2 cables / housse / déplacement, à l'arrêt habituel ce serait bon pour toi (je reviens plus du nom)

                bonne soirée Olivier

                Commentaire


                • #23
                  Up

                  Commentaire


                  • #24
                    hello,
                    il reste un cable ?? si oui, je suis intéréssé. :d

                    ++

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello Asp, oui il en reste, mais passes tu sur bruxelles ou connais tu quelqu'un ? Les frais de ports s'éleverait en effet à plus cher que le cable en lui même (au prix que je les vends !)

                      Commentaire


                      • #26
                        hello airwave,
                        je vais tout les jours à bxl, du coté de la rue royale (precisement à l'esi). y'a moyen de ce donner rendez-vous dans le coin ??

                        ++

                        Commentaire


                        • #27
                          Aaaah l'ESI, ça me ferait du bien de refaire coucou à certain profs hum, c'est un peu loin, si tu m'en prends deux je fais l'effort de venir jusque madou, je suis à l'autre bout de bruxelles donc ça fait une grosse heure en transport et c'est guère rentable pour un cable à 3€ ... Second problème c'est les heures de boulots, moi je travaille de 08h à 18H, sauf si tu termines les cours une fois tard le soir, ça risque d'être compliqué de se croiser

                          Commentaire


                          • #28
                            il me faut qu'un seul cable. klr que ca risque d'etre dur de se croiser avec nos horaires. y'en aurai pour combien en frais de port ?? 2.04€ (1€ pour l'enveloppe + 1.04€ pour l'envoi si moins de 100 gr) ??

                            ++

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est lourd, ça fait plus que 100gr à vue de nez malheureusement. T'as pas un pote qui habite sur bruxelles qui pourrait t'aider pour la transaction ?

                              Tu connais personne qui kote à La rue du Nord ou dans la rue perpendiculaire pour le déposer là bas ?

                              Commentaire


                              • #30
                                je vais voir avec mon frangin, il habite a bxl. je le vois demain, je lui en parle et je te tiens au courant soit demain soir ou samedi dans la journée.
                                mais en tout cas, je suis vraiment interessé par ton cable vu que je devais aller m'en chercher un neuf ce week-end donc si tu savais me le tenir jusque là.

                                ++

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X