Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Disque dur Maxtor 80 Go Sata

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Disque dur Maxtor 80 Go Sata

Je vends un disque dur Maxtor 80 Go en SATA, avec 8 Mo de cache, 7200 tpm.
    Acheté le 10/05/2005, fonctionne très bien, il a servi de disque de sauvegarde.
    Prix demandé: 25€.
    A venir chercher sur Bruxelles.
    Dernière modification par asel, 19 septembre 2006, 13h16.

Salut, je suis très interessé (option)

Mais je suis de Charleroi, un envoi postal ou peut etre un échange en MP a mi chemin (Nivelles par ex.) te conviendrait il?

Commentaire

n'ayant pas voiture, je sais pas me déplacer, sorry. Et en ce qui concerne la poste, je n'ai jamais utilisé ce moyen et je préfère pas d'ailleurs, je priviligie la vente en mains propres.
      Voilà dis moi quoi.

Commentaire

Il est encore sous garantie je suppose?

Commentaire

Envoyé par asel
          Acheté le 10/05/2005
          normalement depuis le 1/1/2005 la garantie est de 2 ans, mais sur la facture il y'a marqué 1 an, donc je ne suis pas sûr.

Commentaire

Normalement, il doit encore l'etre, garantie constructeur

Tu peux facilement le vérifier ici : https://www4.maxtor.com/fr/support/service/rma/create/

Je suis interessé par ton disque, en fait j'hesite encore entre le tien et un Raptor qui est en vente d'occaz.

Eventuellement je pourrais peut etre me rendre sur Bxl demain, vers 18h45. Ca t'irait?

Commentaire

oui il est garanti jusqu'au 24/01/2009.
              Pour demain je pourrai être dispo entre 15h et 16h30, et à partir de 19h30.

Commentaire

Ok je mets une très grosse option dessus, ca m'irait vers 19h30

Je confirmerai demain matin

a++

Commentaire

ok, donc demain dis moi quoi

Commentaire

Moi je te l'achete si tu veux, rendez vous ou tu veux a bruxelles demain tien mon numéro *********************

msg interdit sur un post!!!!!! Voir charte
                    Dernière modification par bourdon, 17 septembre 2006, 09h30.

Commentaire

Envoyé par mixteb
                      Moi je te l'achete si tu veux, rendez vous ou tu veux a bruxelles demain tien mon numéro *********************

msg interdit sur un post!!!!!! Voir charte
                      j'attends la réponse de Hakxe, s'il ne le prends pas il est à toi

Commentaire

Hakxe si j'ai pas de réponse, je le vends à mixteb s'il est tjs intéréssé.

Commentaire

Toutes mes excuses, j'ai du m'absenter dans un endroit sans le net plus longtemps que prévu

Tu es de quel coin exactement?

Je t'explique un peu mon problème, je suis en voiture et je ne connais pas trop Bxl, et comme aujourd'hui c'est la journée de la mobilité, c'est assez tendu pour me déplacer.

Donc, est ce qu'il est facile d'arriver jusque chez toi a partir du ring?

Commentaire

Asel, vends le a mixteb, ce sera plus facile pour tout le monde...

J'irai m'en chercher un neuf pres de chez moi, ca me reviendra juste 7€ plus cher... Ton prix est très correct mais l'essence est chère et je vais perdre pas mal de temps dans Bxl

Désolé pour le dérangement

Commentaire

ok, donc tjs à vendre

Commentaire

Chargement...
                              X