Envoyé par Myself
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[CHE] Nintendo ds + passcard ou dans le genre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Console foutue ... on aura tout lu.
Le collant pour reprendre ton expression est toujours bien présent sur la mienneDavid Copperfield serait-il passer par là mais où se cache-t-il
Tout çà pour dire que si on est pas manchot, il est parfaitement possible de le repositionner sans laisser de traces.
Pour le Superpass, les 1er du nom étaient immondes niveau qualité et leur taille importante. C'est vrai qu'on trouve à ce jour des modèles au format cartouche DS plus compacte et comme tu le dis mieux finis.
Question friterie, j'ai mes adresses
Respire un grand coup et p.... un coup çà te détendra
P.S. : je ne répondrai plus à tes propos via ce topic dont ce n'est pas le but premier mais suis à ta disposition via MP, mail ou msn
Commentaire
-
salut les amis , pas la peine de debattre sur mon topic :
- le flash fonctionne impec .....
- les nouveau passkey comme superkey ne depasse pas de la console et gene en rien son ergonomie.
Donc moi c'est pareil avec un petit avantage pour garder la garantie de la console.
Myself merci pour ta proposition , c'est une ds lite ??
car sinon pour 30 € de plus je l achete original koi
Commentaire
-
Il s'agit d'une DS fat donc version 1 et je te confirme que le flash fonctionne merveilleusement bien tant sur ma DS Fat que sur ma DS Lite (5 DS fat et 2 Lite toutes flashées avec succès sont dans mon entourage direct).
Les nouveaux passkey et superkey sont effectivement dorénavant au format cartouche DS mais les 1er modèles c'étaient "berk"
Bonne recherche à toi etau passage
Commentaire
-
Une DS avec 3 jeux pour 150€. A mon avis tu peux négocier. Une DS d'occaz se trouve dans les 70€ depuis la sortie de la lite. Etudies tout de même la proposition de mo2. A ce prix là t'as rien a perdre. En plus il ne s'en est jamais servie.
Commentaire
-
-
hello,
myself, tu devrais te mettre à jour car le passcard 3 fonctionne impec et en rien n'altère le bon fonctionnement de la ds/lite : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/nds-passc
et pas besoin de se faire arnaquer sur ebay avec leurs prétendues occazs car en neuf on trouve très facilement la G6 lite avec 4Gb de stockage plus le passcard 3 pour même pas 99€: http://discoazul.com/product2041/product_info.html
de plus ces 2 sites sont sérieux car j'y achète régulièrement et aucun blème
bye...
Commentaire
-
Pour les derniers Superpass au format cartouche DS, je fais mon mea culpa car ils ne dépassent plus du port DS (contrairement aux 1er modèles) et semblent de bien meilleures fabrications que les anciens.
Cependant je maintiens haut et fort que de mon point de vue, le flash est LA solution (consommation réduite car rien ne transite via le port DS et juste le port GBA reste en activité).
Allez 100 euros pour une DS Fat + jeu Asphalt + housse Madcatz + boîtes de rangement pour cartouches DS. Cà me fait un peu mal de la lâcher à ce prix mais bon je vous fais confiance si vous me dîtes que les prix ont chutés à ce point
Edit : shortcut pour ta proposition d'échange contre une PS2, si çà avait été une PSTWo, je disais oui de suite ... zut alorsDernière modification par Myself, 19 septembre 2006, 09h10.
Commentaire
-
Envoyé par MyselfPour les derniers Superpass au format cartouche DS, je fais mon mea culpa car ils ne dépassent plus du port DS (contrairement aux 1er modèles) et semblent de bien meilleures fabrications que les anciens.
Cependant je maintiens haut et fort que de mon point de vue, le flash est LA solution (consommation réduite car rien ne transite via le port DS et juste le port GBA reste en activité).
Allez 100 euros pour une DS Fat + jeu Asphalt + housse Madcatz + boîtes de rangement pour cartouches DS. Cà me fait un peu mal de la lâcher à ce prix mais bon je vous fais confiance si vous me dîtes que les prix ont chutés à ce point
Edit : shortcut pour ta proposition d'échange contre une PS2, si çà avait été une PSTWo, je disais oui de suite ... zut alors
Si la tienne a un mois ou 2 je veut bien comprendre ton prix . sinon c'est trop cher
Commentaire
-
Pour la brader davantage, je la converse pour mes parties en multi (réseau local) ou je l'offre à mon filleul
Ici pas mal de goodies sont livrées : housse Mad Catz, boîtes de rangement cartouches DS et le jeu Asphalt.
Bref, je la conserve ou trouverai un autre acquéreur
à toi au passage.
Commentaire
Commentaire