Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Nintendo ds + passcard ou dans le genre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Myself
    Si tu parcoures les forums plus spécifiques aux consoles portables et notamment à la nintendo DS, pas mal de sujet traitent de ce problème régulier des Superpass ...
    La qualité d'assemblage des composants de cette pseudo cartouche au format DS est loin d'être excellente et de plus la console n'est plus vraiment portable mais plutot transportable une fois ce gros bigorniaux inséré dans la DS.

Pour la perte de garantie de la DS, c'est du flan car on peut toujours re-flashée la console avec le firmware d'origine (No flash) et c'est ni vu ni connu (du moins sur DS Fat car sur Lite c'est différent) ... Perte de sensibilité du tactile et surchauffe ... Port nawak.

Je n'ai jamais, que soit ici ou ailleurs maquillé délibérement la vérité afin de tourner les choses dans le sens qui m'intéresse mais juste chercher à établir une vérité qui me parait comme telle ...

Sur ce bonne soirée tout de même et au passage.

P.S. : Pense à prendre ta petite pillule du bonheur la prochaine fois
    Le superkey est une cartouche ds donc elle reste portable. Et il faut enlever le collant de garantie pour la flasher alors si t'as envie de prendre les gens pour des cons tu t'es trompé de friterie! Console flashée = console déjà foutue et sans garantie...

Commentaire

Console foutue ... on aura tout lu.
      Le collant pour reprendre ton expression est toujours bien présent sur la mienne David Copperfield serait-il passer par là mais où se cache-t-il

Tout çà pour dire que si on est pas manchot, il est parfaitement possible de le repositionner sans laisser de traces.

Pour le Superpass, les 1er du nom étaient immondes niveau qualité et leur taille importante. C'est vrai qu'on trouve à ce jour des modèles au format cartouche DS plus compacte et comme tu le dis mieux finis.

Question friterie, j'ai mes adresses

Respire un grand coup et p.... un coup çà te détendra

P.S. : je ne répondrai plus à tes propos via ce topic dont ce n'est pas le but premier mais suis à ta disposition via MP, mail ou msn

Commentaire

salut les amis , pas la peine de debattre sur mon topic :
        - le flash fonctionne impec .....
        - les nouveau passkey comme superkey ne depasse pas de la console et gene en rien son ergonomie.

Donc moi c'est pareil avec un petit avantage pour garder la garantie de la console.

Myself merci pour ta proposition , c'est une ds lite ??
        car sinon pour 30 € de plus je l achete original koi

Commentaire

Il s'agit d'une DS fat donc version 1 et je te confirme que le flash fonctionne merveilleusement bien tant sur ma DS Fat que sur ma DS Lite (5 DS fat et 2 Lite toutes flashées avec succès sont dans mon entourage direct).

Les nouveaux passkey et superkey sont effectivement dorénavant au format cartouche DS mais les 1er modèles c'étaient "berk"

Bonne recherche à toi et au passage

Commentaire

Une DS avec 3 jeux pour 150€. A mon avis tu peux négocier. Une DS d'occaz se trouve dans les 70€ depuis la sortie de la lite. Etudies tout de même la proposition de mo2. A ce prix là t'as rien a perdre. En plus il ne s'en est jamais servie.

Commentaire

Envoyé par _redhair

Etudies tout de même la proposition de moy2. A ce prix là t'as rien a perdre. En plus il ne s'en est jamais servie.
              Wai un superkey tout neufs servie quelque minutes

Commentaire

Envoyé par _redhair
                PS: MOY2 EST UN TRES BON VENDEUR ET SON PRIX EST HORS CONCURRENCE. FONCE..
                je connais moy2 a ce niveau la ya aucun soucisl.
                seulement ce qu'il propose c'est la plus petite piece du puzzle
                merci quand meme

Commentaire

echange contre ps2 possible voir http://forums.astel.be/showthread.php?t=70931

Commentaire

hello,

myself, tu devrais te mettre à jour car le passcard 3 fonctionne impec et en rien n'altère le bon fonctionnement de la ds/lite : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/nds-passc

et pas besoin de se faire arnaquer sur ebay avec leurs prétendues occazs car en neuf on trouve très facilement la G6 lite avec 4Gb de stockage plus le passcard 3 pour même pas 99€ : http://discoazul.com/product2041/product_info.html

de plus ces 2 sites sont sérieux car j'y achète régulièrement et aucun blème

bye...

Commentaire

Pour les derniers Superpass au format cartouche DS, je fais mon mea culpa car ils ne dépassent plus du port DS (contrairement aux 1er modèles) et semblent de bien meilleures fabrications que les anciens.

Cependant je maintiens haut et fort que de mon point de vue, le flash est LA solution (consommation réduite car rien ne transite via le port DS et juste le port GBA reste en activité).

Allez 100 euros pour une DS Fat + jeu Asphalt + housse Madcatz + boîtes de rangement pour cartouches DS. Cà me fait un peu mal de la lâcher à ce prix mais bon je vous fais confiance si vous me dîtes que les prix ont chutés à ce point

Edit : shortcut pour ta proposition d'échange contre une PS2, si çà avait été une PSTWo, je disais oui de suite ... zut alors
                      Dernière modification par Myself, 19 septembre 2006, 09h10.

Commentaire

Envoyé par Myself
                        Pour les derniers Superpass au format cartouche DS, je fais mon mea culpa car ils ne dépassent plus du port DS (contrairement aux 1er modèles) et semblent de bien meilleures fabrications que les anciens.

Cependant je maintiens haut et fort que de mon point de vue, le flash est LA solution (consommation réduite car rien ne transite via le port DS et juste le port GBA reste en activité).

Allez 100 euros pour une DS Fat + jeu Asphalt + housse Madcatz + boîtes de rangement pour cartouches DS. Cà me fait un peu mal de la lâcher à ce prix mais bon je vous fais confiance si vous me dîtes que les prix ont chutés à ce point

Edit : shortcut pour ta proposition d'échange contre une PS2, si çà avait été une PSTWo, je disais oui de suite ... zut alors
                        Mais lol la DS coute 130 nouveau emballé , avec facture etc.
                        Si la tienne a un mois ou 2 je veut bien comprendre ton prix . sinon c'est trop cher

Commentaire

Pour la brader davantage, je la converse pour mes parties en multi (réseau local) ou je l'offre à mon filleul

Ici pas mal de goodies sont livrées : housse Mad Catz, boîtes de rangement cartouches DS et le jeu Asphalt.

Bref, je la conserve ou trouverai un autre acquéreur

à toi au passage.

Commentaire

ecoute 130 € + 40 € le jeux je comprend que tu fait un bon prix , mais encore faut il que l'etat soit irreprochable;
                            tu a des photos ??,tu es d'ou car je suis de bxl ...

Commentaire

up

Commentaire

L'état est excellent même si elle n'est plus sous garantie.

J'habite dans les ardennes belge.

Pour les photos, je n'ai plus d'apn en ce moment et mon 9300 ne dispose pas de la fonction photo

Commentaire

Chargement...
                                X