If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, je met une option. J'imagine que c'est la carte du kit que tu as acheté à redhair il y a peu de temps ? On peut savoir la raison de la revente si rapide ?
Edit : Et pourquoi si bon marché ?
paske cette carte permet de flasher la console et une fois que c'est fait elle est inutile .. enfin je pense
Oui. Disons que flasher c'est économique mais déconseillé. Je conseille d'utiliser la superkey. Et à ce prix là j'hésiterais pas une seconde si j'en avais pas déjà une.
Oui. Disons que flasher c'est économique mais déconseillé. Je conseille d'utiliser la superkey. Et à ce prix là j'hésiterais pas une seconde si j'en avais pas déjà une.
pirater une console c'est toujours déconseiller , faut acheter les jeux.
Sinon avec le flash la console consome moins et une meilleur autonomie.
pirater une console c'est toujours déconseiller , faut acheter les jeux.
Sinon avec le flash la console consome moins et une meilleur autonomie.
Meilleure autonomie pour une moins bonne durée de vie de console. C'est un choix mais c'est certain que ça consomme moins d'énergie. Mais en majorité ça reste surtout un souci d'économie. D'autant que si c'est pour une ds lite la version micro de supercard ne consomme pas plus avec superkey que le flash.
Meilleure autonomie pour une moins bonne durée de vie de console. C'est un choix mais c'est certain que ça consomme moins d'énergie. Mais en majorité ça reste surtout un souci d'économie. D'autant que si c'est pour une ds lite la version micro de supercard ne consomme pas plus avec superkey que le flash.
Et un UP pour une carte à prix ridiculement bas !
je vois pas sur quoi tu te base pour dire que la console va s user plus vite avec un firmware tiers , quavec le firmware proprietaire , ca utilise son cpu en permanence ou ca debride juste les secu une fois pour toute ?
En effet flasher la console n'altere en rien le bon fonctionement de la console (je suis devenue expert ) et au passage une fois la ds avec un passcard.... c terifiant ma psps prends la poussiere lol
je vois pas sur quoi tu te base pour dire que la console va s user plus vite avec un firmware tiers , quavec le firmware proprietaire , ca utilise son cpu en permanence ou ca debride juste les secu une fois pour toute ?
Dans le firmware ya les pilotes de la console grosso modo. Et le firmware modifié est bridé et désactive plusieurs process de sécurité. Elle s'use pas plus vite mais est plus vulnérable. En plus en cas de problème elle est plus garantie. Personnellement ma ds j'en prends soin alors j'évite ce genre de risque. Je dis juste que pour 10€ ça vaut pas la peine de l'ouvrir.
Ce qui est sur c'est qu'avec une ds on joue... contrairement à une autre soi-disant console sur laquelle on peut regarder ses photos et spiderman
En effet flasher la console n'altere en rien le bon fonctionement de la console (je suis devenue expert ) et au passage une fois la ds avec un passcard.... c terifiant ma psps prends la poussiere lol
+1 aucune altération et ma PSP s'ennuie aussi parfois
A part ouvrir le cache batterie (ce qui n'est pas interdit par le constructeur) et à décoller proprement le petit autocollant, no stress. A croire que la manip a été voulue par le fabricant tellement c'est simple
Commentaire