Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) iPod Vidéo 5G 60Go Noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si tu es certain de le prendre alors je pourrais envisager de me déplacer jusque-là...

    Commentaire


    • #47
      ah ca se serait encore plus sympa lol mais j ai pas les sous sur moi aujourd hui et je dois partir aidé pour le mariage de ma soeur donc je saurai pas etre la de la journée mais demain sans probleme et vendredi aussi enfin vu que tu te deplace c a toi de voir

      Commentaire


      • #48
        dis-moi quand est-ce que tu serais certain d'être là et d'avoir les €

        Commentaire


        • #49
          demain sans probleme

          Commentaire


          • #50
            je peux te le prendre tout de suite a ton prix et je suis de bruxelles
            sigpic

            flickr.com/photos/41359220@N08/

            Commentaire


            • #51
              Euh, ça se passe comment dans ce cas-là?

              lominx pour qui je dois me déplacer assez loin ou nounours qui est plus près?
              Je n'ai pas donné de OK définitif à lominx mais bon, je ne veux pas de problèmes non plus

              Commentaire


              • #52
                donc?????
                sigpic

                flickr.com/photos/41359220@N08/

                Commentaire


                • #53
                  ben tu peux aussi me l envoyé par la poste y a aucun probleme avec ca mais bon si tu prefere nounours je vais pas faire allé ma geule

                  Commentaire


                  • #54
                    Lominx, tu es bien au courant de l'état hein...? C'est pas du tout la cata mais bon...
                    Comme tu étais le premier je me déplacerai donc jusque chez toi. S'il ne te convient pas tu me rembourseras les frais d'essence et je le venderai à nounours.
                    Mais bon, il devrait répondre à tes attentes puisqu'il est tel que décrit

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par zorglub33
                      Lominx, tu es bien au courant de l'état hein...? C'est pas du tout la cata mais bon...
                      Comme tu étais le premier je me déplacerai donc jusque chez toi. S'il ne te convient pas tu me rembourseras les frais d'essence et je le venderai à nounours.
                      Mais bon, il devrait répondre à tes attentes puisqu'il est tel que décrit

                      Frais d'essence en porsche ça coute un os ça non ?

                      En tout cas respect zorglub33, prendre le premier qui a répondu même s'il est plus compliqué pour toi
                      MacAddict

                      Commentaire


                      • #56


                        Je prendrai une autre voiture plus raisonnable

                        C'est normal que je prenne le premier, tant pis pour les kms.

                        Commentaire


                        • #57
                          ben ecoute j ai plus le net chez moi donc je vais t envoyé tt les coordonées par mp sinon demain j aurai les sous mais si tu préfére le vendre a nounours je comprend vu sa proximité

                          Commentaire


                          • #58
                            je suis tres intereséé par ton ipod
                            je pourai te le prendre demain si il le faut a ton prix et je suis aussi de bruxelles.merci

                            Commentaire


                            • #59
                              Lominx passe en premier, je devrais le voir aujourd'hui ou demain, ce sera en fonction de mes disponibilités

                              Commentaire


                              • #60
                                Transaction effectuée avec Lominx, merci de cloturer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X