If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour je veux un qtek 8310 nickel chrome car suis assez pointilleux sur l'etat du matos.enfin un peu comme tout le monde ici.je ne saurais guere rajouter des euros c'est pourquoi je ne saurais echanger le 8310 que contre mon 9100garantie 21mois nickel de chez nickel. alors j'attend vos propositions messieurs...
allez le phone est nickel laissez vous tenter lol moi j'ai envie d'un qtek 8310
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
pas de reponses de waouhhh....je previens les autres que le phone n'est tjs pas échangé...meme si waouhh a la priorité pour l'instant
Salut je viens de rentrer du boulot 9h30 du mat a 2h30 du mat et je viens d aller voire sur le post d hugomedia et il n as pas encorerepondus a ma proposition .
Tout a l heure jetravaille a 11h etje sais pas a quel heure je termine mais je suis le post avec attention rassure toi
Salut je viens de rentrer du boulot 9h30 du mat a 2h30 du mat et je viens d aller voire sur le post d hugomedia et il n as pas encorerepondus a ma proposition .
Tout a l heure jetravaille a 11h etje sais pas a quel heure je termine mais je suis le post avec attention rassure toi
heu on me fais une belle proposition contre un k800i mais je veux le 8310 lol alors essaie de pas reflechir trop trop longtemps car j'ai peur de me retrouver sans aucune offres enfin j'attendais le tps qu'il faudra pour que tu te decide quand meme no soucis
bye
Je viens d aller voire le post il na toujours pas repondus mais je pense que je vais quand meme me diriger vers quelque chose de plus puissant ou repasser a un gsm normal et reprendre un pda en plus.
Voila j espere que tu na pas perdus l autre offre a cause de moi.
Peut etre a une prochaine.
Je viens d aller voire le post il na toujours pas repondus mais je pense que je vais quand meme me diriger vers quelque chose de plus puissant ou repasser a un gsm normal et reprendre un pda en plus.
Voila j espere que tu na pas perdus l autre offre a cause de moi.
Peut etre a une prochaine.
heuu si mais tantpis parait...a+ bonne recherche
Commentaire