If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ulkor a posé une option dessus, je lui laisse encore un peu de temps pour réagir. Si d'ici demain il ne m'a pas contacté, le routeur est pour toi. Ca te va?
Je n'ai vu personne se désister mais bon tout le monde voit ce qu'il veut voir hein yodaa_bel. Libre choix au vendeur.
PS : Je post car j'étais moi même intéressé pas pour ennuyer
Il n'y pas eu de desistement ecrit mais je n'ai pas eu de nouvelles d'Ulkor depuis vendredi 14h alors qu'il avait pose une option.
Je n'ai pas eu non plus de news d' x tream 2 depuis samedi.
Je ne connais personne sur ce forum, je ne favorise donc personne en particulier. Je veux juste vendre rapidement mon routeur. Et je le vendrai a la premiere personne qui se manifeste et qui donne suite rapidement. Je pense que c'est normal de vouloir une reaction rapide une fois qu'on s'est engage.
Ps: desole pour les accents manquants mais je suis sur un clavier qwerty.
Chris_079: c'est bien pour ca que je met "si"...Je ne veux griller la priorité a personne!
Le choix reste a fred2brux, je comprends qu'il ait envie de le vendre. Donc je suppose que si personne ne se manifeste d'ici ce soir je maintiens ma proposition (en plus je zone sur ce topic depuis le début, ou presque, donc il m'interesse depuis longtemps ce routeur
Donc si jamais la personne qui se disait intéréssée revient à la charge, pas de soucis je lui laisse la place, c'est normal.
Commentaire