Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] PSP Blanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bahhhhhhhh faut pas m'en vouloir mdr ... sur la photo que TU as mis on peut clairement lire 1Gb sur la MS

Donc voila le pourquoi du comment de mon insistance !

Perso 200€ je prefere laisser passer, trop cher pour pas de garantie surtt

Et en effet j'me fais livrer les ms de 4gb

enfin bon, bonne vente alors

Commentaire

Envoyé par siver
      si pas d'amateur d'ici samedi... , je reste intéressé à 150, mon fils a 12 ans samedi et ça lui plairait sans doute. Simon bonne vente.
      Ok merci

Commentaire

J'viens de lire que tu as mis (2Gb et pas 1 comme ecrit sur le pack) ... et en ce qui concerne la carte mémoire en elle meme ? tu peux nous dire pokwa il y a marqué 1gb dessus ?

Commentaire

Envoyé par Berserker Oz
          bahhhhhhhh faut pas m'en vouloir mdr ... sur la photo que TU as mis on peut clairement lire 1Gb sur la MS

Donc voila le pourquoi du comment de mon insistance !

Perso 200€ je prefere laisser passer, trop cher pour pas de garantie surtt

Et en effet j'me fais livrer les ms de 4gb

enfin bon, bonne vente alors
          Oui mais ce que tu vois c'est la boite et la photo de ms sur la boite , ce n'est pas la vrai , puis j'ai marqué 2giga en rouge pour bien le faire remarquer

Ok pas de probleme j'attendrai je suis pas presser ^^

Commentaire

bon les petits geek fini les commentaires il la vend a son prix donc discutez pas, posté juste si ça vous interesse mais pas de commentaires débile. De ma part, je confirme que l'objet est nickel donc c'est un bon prix pour un objet pratikement nouveau!
            GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Envoyé par Berserker Oz
              J'viens de lire que tu as mis (2Gb et pas 1 comme ecrit sur le pack) ... et en ce qui concerne la carte mémoire en elle meme ? tu peux nous dire pokwa il y a marqué 1gb dessus ?
              Parce que j'ai une 2 giga et pas une 1 giga c'est pas compliqué c'est comme ca quoi,toute facon la personne que l'achetera le verra bien que c'est une 2 giga avant de faire la transaction!!!

PS: je te dit que c'est l'image qui est sur le pack , la carte je l'ai laissé a l'interieur de la PSP donc stp n'en fait pas toute une histoire
              Dernière modification par lilvio52, 20 septembre 2006, 22h42.

Commentaire

Envoyé par Stiif
                bon les petits geek fini les commentaires il la vend a son prix donc discutez pas, posté juste si ça vous interesse mais pas de commentaires débile. De ma part, je confirme que l'objet est nickel donc c'est un bon prix pour un objet pratikement nouveau!
                Exact merci Stiff , les gens pas interessé qui laisse des commentaires sans interêts passer votre tour svp!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Bah perso je suis interessé par une white ceramic ... mais pas a ce prix donc merci au revoir

Commentaire

Envoyé par Berserker Oz
                    Bah perso je suis interessé par une white ceramic ... mais pas a ce prix donc merci au revoir
                    Ok bonne recherche

Commentaire

ké type ce berserker, si il cherche autre chose pq il vient polluer l'annonce
                      GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Envoyé par Stiif
                        ké type ce berserker, si il cherche autre chose pq il vient polluer l'annonce
                        , c'est passez j'attend de nouvelle offre maintenant pas le choix

Commentaire

de un sur un autre ton de 2 j'vais l'mettre plus grand : JE SUIS INTERESSÉ PAR UNE WHITE CERAMIC ... ca va la t'arrives la lire ? Je ne cherche pas autre chose, je cherche une PSP WHITE CERAMIC et la négociation n'a jamais tuer personne

Merci tcho

Commentaire

un truc que je comprend pas pourquoi le stick analogique est noir ?
                            Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                            GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

Envoyé par skizz0
                              un truc que je comprend pas pourquoi le stick analogique est noir ?
                              le gars avait mit un noir car c"etait moi salissant , je trouvais ca pas mal et ca change de l'ordinaire

Commentaire

Envoyé par Berserker Oz
                                de un sur un autre ton de 2 j'vais l'mettre plus grand : JE SUIS INTERESSÉ PAR UNE WHITE CERAMIC ... ca va la t'arrives la lire ? Je ne cherche pas autre chose, je cherche une PSP WHITE CERAMIC et la négociation n'a jamais tuer personne

Merci tcho
                                Pas de soucis

Commentaire

Chargement...
                                X