Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds psp +1jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Berserker Oz
    OMG serieux o_O vous avez été eduqués par Baghérra ou quoi ? Je donne mon prix a qui ? a vous qui ne vendez rien ou essayez de tirer profit de la situation, ou a faelon qui vends une psp qui m'interesse ...

PS: Mentalita ... steuplé restes poli, y'a pas de bouffons dans l'coin

Bon gars ... (dire "gars" chez moi c'une habitude ca va ? vous voulez aussi savoir ce que j'ai mangé tantot ?) moi quant j'vois des guys comme les 2 la ... serieux ca m'donne meme pas envie de rajouter 1 seul euro ...

Remercie les
    Merci d'être venu, au revoir

Commentaire

je propose 130 €..
      si pas de news demain jrends ailleurs...
      bien a vous
      viny

Commentaire

psp

de toute facons l histoire est clos je la vend 130euro pas un euro de moins !!!!! sinon je prefere la garder et on en parle plus!
        salut

Commentaire

psp

pour viny pas de probleme pour 130euro elle est a toi je ne la vendrais pas moins de tt facons
          salut

Commentaire

ok on passe en mp

Commentaire

psp

oki pas de probleme viny
              salut

Commentaire

psp

pour le moment j ai une option de viny dessus a 130euro si qq un est interesser qu il disent tjr j attend sa reponse pour demain
                salut

Commentaire

Est-elle encore à vendre parce que je me tate également, je crois que c'est un bon prix.

si je m'en sert pour écouter de la musique avant tout , c'est un bon investissement ?

ma question peut paraitre bete mais je ne vois pas "chargeur" dans la liste des accèssoire , y'en a bien 1 ?

un memory stick coute combien ?

Commentaire

psp

salut oui oui il y a bien le chargeur avec et un memoristike sa varie sur le net ont en trouve a tt les prix

pour le moment j attend la reponse de viny car il faut que je lui amene chez lui
                    salut

Commentaire

oui mais c'est par précaution au cas ou il ne la prend pas. Tu me tient au courant par mp ( je te donnerai ainsi mes coordonées).

sinon , ca sert à quoi de downgrader ( désolé ca fait 2 an 1/2 que j'ai plus touché une console lol ) ?
                      Dernière modification par roullette, 22 septembre 2006, 20h36.

Commentaire

je la prend pour 130 on conclue

Commentaire

psp

desoler scoobidoo mais je ne la vend plus je v regarder les films avec sinon il y a celle la pas cher sans jeux .....

salut

Commentaire

psp

ont peut cloturer je vais la garder pour le moment merci astel
                            salut

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X