Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à vendre hp pavilion dv8327ea

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non merci, 875 c'est trop peu pour moi. Mais chez dell y a toujours des problèmes des batteries

    Commentaire


    • #32
      et pourquoi tu ne vas pas chez chez dell, mon portable coût toujours 1399€ chez photo hall.

      Commentaire


      • #33
        info : http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=4573

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par kitoudouble
          et pourquoi tu ne vas pas chez chez dell, mon portable coût toujours 1399€ chez photo hall.
          Parce que ce jour je préfère mettre 900€ sur un Core Duo que 1300€ sur un Core Duo 2 ?

          Ah oui, Photo Hall , enfin pourquoi pas

          Commentaire


          • #35
            mais si tu le veux vraiment, je peux te laisser pour un dernier dernier prix: 925€

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par kitoudouble
              mais si tu le veux vraiment, je peux te laisser pour un dernier dernier prix: 925€
              Je veux bien encore ajouter 50€ aux 875€, mais prix livraison comprise alors.

              Commentaire


              • #37
                c'est trop loin c'est toi et par la poste c'est trop risqué donc laisser tomber

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  Un ami est interressé a 900 € il passerait vous le prendre ce dimanche!
                  Dites moi quoi!


                  Merci d'avance
                  Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

                  Commentaire


                  • #39
                    RDV pris avec Clashjo vbmenu_register("postmenu_820283", true); samedi après midi vbmenu_register("postmenu_820283", true);

                    Commentaire


                    • #40
                      1000€ je le prennais, je suis peut etre un peu tard...

                      Dis moi quoi

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par kitoudouble
                        RDV pris avec Clashjo samedi après midi
                        En ordre : samedi am vers 14h.

                        Je t'ai envoyé un dernier PM avec le n° de GSM que tu peux utiliser si tu dois décommander. Avant 9h du mat si possible, stp.

                        A demain

                        Commentaire


                        • #42
                          La livraison a eu lieu comme prévu cet AM. Je pense qu'on peut clôturer.

                          Merci à kitoudouble pour sa ponctualité et sa correction.

                          Merci à Astel

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X