Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]ou [VEND] QTEK 9100 azerty

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bigdanom
    Et moi
    non lol le treo ne m'interesse pas ni la psp meme si c un bel echange question valeur...mais merci quand meme
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

du matin....on n'est quand meme plus le matin mais pas grave ...alez le matos est nickel

Commentaire

contre un samsung E900 ?

Commentaire

Envoyé par Youb
          contre un samsung E900 ?
          Merci, mais je n'aime pas les Samsung...

Commentaire

pour du matos nickel

Commentaire

k800i + 512 + qtek 8100 contre ton pack sans l'oreillette et tu rajoutes quelques €

Commentaire

Envoyé par bigdanom
                k800i + 512 + qtek 8100 contre ton pack sans l'oreillette et tu rajoutes quelques €
                non merci j'aurais 2tres beau gsm mais aucun av wifi...+autres raisons
                allez qui a un 8310 sous le bras lol

Commentaire

Toujours aussi indécis, je ne pense même pas que ca serve a quelque chose de te proposer ce que tu demande car tu reviens toujours sur ce que tu dis ...

Je pense que celui qui va te proposer un 8310, tu feras pareil, non merci ce modèle ne m'interesse pas pour telle ou telle raison ...

Si ton but est de garder le 9100, demande qu'on ferme l'annonce, ca va plus vite.

Quand je n'avais plus mon k800i, tu me dis je l'aurais bien échanger, je récupère un, qui plus est avec une 512 et non ca ne va plus ...

Enfin pour une annonce qui n'a comme avenir qu'une fermeture ...

Commentaire

Envoyé par bigdanom
                    Toujours aussi indécis, je ne pense même pas que ca serve a quelque chose de te proposer ce que tu demande car tu reviens toujours sur ce que tu dis ...

Je pense que celui qui va te proposer un 8310, tu feras pareil, non merci ce modèle ne m'interesse pas pour telle ou telle raison ...

Si ton but est de garder le 9100, demande qu'on ferme l'annonce, ca va plus vite.

Quand je n'avais plus mon k800i, tu me dis je l'aurais bien échanger, je récupère un, qui plus est avec une 512 et non ca ne va plus ...

Enfin pour une annonce qui n'a comme avenir qu'une fermeture ...
                    quand tu proposeras un gsm acheté en belgique av facture ca me fera bien plaisir k800i me tente bien mais je suis aps comme les 3/4 de ce forum des gens qui changent pour le seul but de changer...je n'aurait p-e pas autant chipoter si tu m'avais dis que le k800i venait de belgique acheté chez cora , media markt ou que sais je j'aurais moisn reflechi...mais voila et en + tu me dis que le 8100 n'est plus sous garantie.moi je les veux a crevé ces 2gsm mais qu'en est il de "l'apres" quand je voudrais moi le srevendre ou echanger...sache que je fais le difficile pour la simple raison c'est que sur ce forum le s3/4 de sgens sont tres difficile et si je ne eux offrir une garantie ou une facture je saius deja comment ca va aller...
                    un gsm qui a 3mois encore garantie 20mois et hop moitié prix alor sun sans garantie... c'est juste ca et l'absence de wifi qui me fait hesiter.maintenant des 9100 y'en a pleins alors je t'empeche pas d'echanger des phones.quoi ils sont sur dur a echanger??

Commentaire

Je te propose un HP6510 tout en un avec GPS intégré

Recu comme cadeau de société Juillet 2006. Je l'ai utilisé 1 semaine

Commentaire

Envoyé par ick
                        Je te propose un HP6510 tout en un avec GPS intégré

Recu comme cadeau de société Juillet 2006. Je l'ai utilisé 1 semaine
                        ca possede wifi ca?? met tjs des photos

Commentaire

Tu veux un gsm, Belge avec le wifi ... j'en ai un ... un qtek 9100

Allez

Commentaire

Voici la photo
                            Pas de Wifi
                            Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par ick
                              Voici la photo
                              Pas de Wifi
                              oula c bien gros tt ca... desolé j'aime pas torp le modele bon echange tt de meme

Commentaire

Bonsoir,

Compte tenu de ton prix d'achat il y a un mois à the dream,

J'offre 350€ pour le GSM sans l'oreillette Bluetooth,sans le support voiture.

Je pense que c'est une offre +/- correcte.

A+

Geoff

Commentaire

Chargement...
                                X