Envoyé par bigdanom
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH]ou [VEND] QTEK 9100 azerty
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par bigdanomk800i + 512 + qtek 8100 contre ton pack sans l'oreillette et tu rajoutes quelques €
allezqui a un 8310 sous le bras lol
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
Toujours aussi indécis, je ne pense même pas que ca serve a quelque chose de te proposer ce que tu demande car tu reviens toujours sur ce que tu dis ...
Je pense que celui qui va te proposer un 8310, tu feras pareil, non merci ce modèle ne m'interesse pas pour telle ou telle raison ...
Si ton but est de garder le 9100, demande qu'on ferme l'annonce, ca va plus vite.
Quand je n'avais plus mon k800i, tu me dis je l'aurais bien échanger, je récupère un, qui plus est avec une 512 et non ca ne va plus ...
Enfinpour une annonce qui n'a comme avenir qu'une fermeture ...
Commentaire
-
Envoyé par bigdanomToujours aussi indécis, je ne pense même pas que ca serve a quelque chose de te proposer ce que tu demande car tu reviens toujours sur ce que tu dis ...
Je pense que celui qui va te proposer un 8310, tu feras pareil, non merci ce modèle ne m'interesse pas pour telle ou telle raison ...
Si ton but est de garder le 9100, demande qu'on ferme l'annonce, ca va plus vite.
Quand je n'avais plus mon k800i, tu me dis je l'aurais bien échanger, je récupère un, qui plus est avec une 512 et non ca ne va plus ...
Enfinpour une annonce qui n'a comme avenir qu'une fermeture ...
un gsm qui a 3mois encore garantie 20mois et hop moitié prix alor sun sans garantie... c'est juste ca et l'absence de wifi qui me fait hesiter.maintenant des 9100 y'en a pleins alors je t'empeche pas d'echanger des phones.quoi ils sont sur dur a echanger??c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
Envoyé par ickJe te propose un HP6510 tout en un avec GPS intégré
Recu comme cadeau de société Juillet 2006. Je l'ai utilisé 1 semainec est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
Commentaire