Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pda Tungsten E2, état impeccable...!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé, mais ça ne m'intéresse plus. La descirption ne correspond absolument pas à ce qui est vendu...

Commentaire

Pda

Pour répondre à ce fameux Izo disant que le description ne correspond pas à ce qui est vendu, je vais rééditer cette description et le faire de façon simplifié comme si je devais le faire comprendre a un enfant (certains ont apparement plus de mal que d'autres à comprendre les choses!!!)

Voic ce qui est vendu:
      Pda Tungsten E2, état impeccable à 90€...!!!!!
      Série PDA: --

Mémoire installée (RAM): 512 Mo

Résolution écran (pixel): 320 x 320

Etat: impeccable

Prix: 90€ !!!!!!!!

palmOne Tungsten E2

Processeur Intel XScale cadencé à 200 MHz
      Câble HotSync USB
      Chargeur de batterie avec prises de courant européennes
      Stylet
      Tomtom
      Protection externe
      lecteur mp3
      carte mémoire 512 ram
      Haut parleur
      Mcrophone
      interface irda
      Support voiture
      résolution de 320 x 320 pixels
      Ecran: TFT
      possibilité de communiquer sans fil avec d'autres périphériques Bluetooth
      le wifi est en option

Accepte les cartes MultiMedia et SD Il est en super état et très peu utilisé
      Grâce à son écran TFT tactile 3,7" et à ses nombreuses fonctionnalités, le Tungsten E2 Navigation Companion vous aiguillera facilement, notamment avec son navigateur 5 directions Graffiti 2.
      Le Tungsten E2 Navigation Companion intègre tous les outils d'organisation, de communication et multimédia nécessaire pour créer vos documents, visualiser photos, vidéos et écouter de la musique.
      Avec son design ultra compact et ses fonctionnalités, le Tungsten E2 Navigation Companion sera le compagnon indispensable de votre quotidien.

Alors biensur Izo pensait avoir le bluetooth et le wifi au prix de 90€, mais si ce dernier s'informerait un peu plus, il éviterait de bètes commentaires car il saurait que le simple bluetooth à lui seul coute deja plus de la moitié voir plus du prix du pda !!!

Bref, Bon achat à vous tous.

Ritalfo
      Dernière modification par ritalfo, 07 octobre 2006, 13h48. Motif: orthographe

Commentaire

T'as rien édité du tout, t'as remis ta description trompeuse telle quelle.
        Le Palm est vendu nu. Pas de facture. Pas de garantie. Pas de mémoire 512 Mo (sauf changement d'avis du vendeur). Pas de Navigation Companion (qui est normalement composé d'un spport, de câbles et de ViaMichelin). Pas de TomTom (ou alors une copie?). Pas de support voiture (si?). J'oublie quelque chose qui est décrit mais pas inclus?

Commentaire

Je n'ai pas envie de commencer une discussion qui me mèmenra à rien d'intéressant avec toi Yzo. LE Pda comme je l'ai dit à pas mal de personnes m'ayant demandé des informations m' a été offert, du coup je n'ai pas eu de facture de l'objet. Par contre j'en ferai une sans problème à celui qui sera prêt à l'acheter le Pda. (et ça c'est 1 chose).

2eme chose: Le Pda est bien vendu avec une carte mémoire de 512 Mo !!!
          Je ne sais pas dans quelle planète tu auras vu un changement par rapport à cela !!!

3eme chose: le support voiture est bien fourni avec + le logiciel Tomtom inclu dans le Pda.

Alors tu n'es pas intéressé, aucun problème mais encore une fois, et je vais me répéter, évite tes bêtes commentaires.

J'essaie de trouver une description trompeuse, je ne vois pas ou elle est.
          Et puis, je propose toujours à l'acheteur de venir chercher l'objet chez moi !!.
          Si il y aurait réclamation, il peut toujours et c ou venir me trouver

Nb: Yzo, la seule chose que tu aurais oublié ou, peut être que tu n'as jamais eu c'est un peu de maturité.
          Dernière modification par ritalfo, 07 octobre 2006, 17h49.

Commentaire

Très bien, fais une annonce claire où tu décris clairement et brièvement (pas besoin de mettre trois tartines) ce qui es livré avec, tout le monde en sortira gagnant. Je n'ai pas dit que l'annonce était trompeuse pour te descendre mais simplement parce que je n'ai pas compris grand chose de ce que tu vendais et que d'après tes MP il ressortait que le Palm était vendu nu (tu me l'as écrit tel qul d'ailleurs, avant de fixer un rdv que j'ai annulé vu que je n'étais pas intéressé par un PDA "nu").

Commentaire

Donc, soyons clair et résumons.

Il y a :

- Le PDA
              - Une carte de 512 Mo
              - Le support voiture
              - TomTom
              - Stylet
              - chargeur

Il n'y a pas :

- Bluetooth
              - Wifi
              - Boîte
              - Facture

C'est bien ça ou j'ai oublié quelque chose ??

Commentaire

Objet Vendu,

On peut cloturer Astel.

Merci

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                  X