Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] QTEK S100 + SD 2go pour 225€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben la face avant se deboite pas ossi facilement, mais si tu veux je te le vend avec la bombe de peinture .

    Je ne suis pas interressé par l'echange, j'ai un qtek 8310 ki doit arriver ds la semaine s'il ne s'est po perdu en chemin (yn)

    Commentaire


    • #17
      pas de problèmes, mais je ne mets plus trops d'argents dans les gsm...le x680 marche vraimnt tres bien , et quand j'en aurais l'occasion, j'prendrais un pda phone qui me conviendra attractif!
      bonne vente //echange a toi!

      Commentaire


      • #18
        a oui, mais j'oubliais, si tu es interresser et que tu aime chippoter, j'ai un etres belle voiture thermique echelle 1/10 .... faut simplement refaire l'embrayge, mais je n'ai pas le temps, le moteur tourne impec', et j'donne avec tout les accessoires...( télécommande et kit de démarage+ essence )
        il y en a pour une valeur de plus ou moin 450€ au bas mots...
        donc voila, si sa peut t'interresser...

        Commentaire


        • #19
          ca peut etre marrant, mais une partie de l'argent ke je recupere du s100 fait partie du financement du qtek 8310 donc je ne peux pas me permettre d'echange :s

          Commentaire


          • #20
            il te faut combien ?

            Commentaire


            • #21
              le plus possible en fait il me revient à +- 350€ avec la carte miniSD 2go inclus. sachant ke je partais avec 200€ bah me faut 150€ min koa.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par joey055
                le plus possible en fait il me revient à +- 350€ avec la carte miniSD 2go inclus. sachant ke je partais avec 200€ bah me faut 150€ min koa.
                a non effectivement se serra pas possible...j'aurais pu rajouter 40€... mais la ...désolé, merci pour les réponses, j'espere que tu trouveras, moi j'continue ma recherhce pour un s100 en +/- bon état...

                Commentaire


                • #23
                  bah vi j'imagine bien c'est pour ca que j'ai pas mit echange ds le toppic. Merci kan meme pour les propositions :-) Et bonne recherche ;-)

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      pour un bon s100 ,aller joey courage !
                      Gsm actuel : iPhone 6
                      Gsm Testé : Nokia 3210, 3310
                      S.e T310, K750i, Qtek 9100, Lg KG800 Chocolate, Htc P4350 black ,
                      Sgh U600, IPhone 3G, Shg Galaxy SII, iPhone 4S... Next ?

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir,

                          au vu des photos liées sur tes annonces, la coque arrière a l'air d'avoir encaissé quelque peu, c'est pourquoi je l'aime bien en noir comme montré ici. A cause de ces chocs déjà encaissés, je dirais être intéressé pour te l'acheter à 200€ pour le S100 avec ladite carte de 2Gb.

                          Si Ok, ou pour en discuter, tu peux me sonner (comme mention en MP - demande Miguel) afin de me donner ton numéro de GSM pour que nous puissions convenir de l'achat.

                          Merci d'avance et à bientôt,

                          Miguipda ;-)

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour di vous avez tjs le s100 je vous le prend pour 140 ss carte et je vient le cherché merci

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis en negociation avec miguipda pour le moment. Et 140e est une offre insuffisante, dsl.

                              Commentaire


                              • #30
                                a tout hazart un E720 boite encore garantie deuxieme baterie ,cable usb et cd,ou un tft 17' comme neuf?eventuellement laise tes cordonee en mp (pas toujour la..)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X