ton tout dernier prix serait de combien?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS]Sony Alfa 100 kit 18~70
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
700€
L'appareil neuf coûte 1000€ la carte mémoire environ 50€, pour du matériel qui a 3 mois il me semble ce montant n'est pas exagéré, loin de là.[CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]
Commentaire
-
ok, pas de soucis pour Braine Le Compte, une collègue (trèèès jolie) habite là bas
ps*: ayant eu un Nikon D50 et un Canon 350D je peux t'affirmer que ce Sony est un très bon appareilmais tu as raison de te documenter. Sony a racheter Konica Minolta, donc cet appareil descent d'une firme qui connait très bien la photo et il est compatible avec tout les objectifs et accessoires Konica Minolta (flash e-a).
[CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]
Commentaire
-
sony
salut
je serais interressé, tu peux m'appeller au 0484 676 078 ou envoyer un mail skiizo@gmail.com
Commentaire
-
Bonjour,
oui c'est arrangé avec insane pour cette semaine la transaction, en cas de désistement de dernière minute de l'intéressé je vous contacterais via ce forum.
Merci.[CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]
Commentaire
Commentaire