Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] PSP toute neuve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

décidément, personne ??? oh ?

up ! up !

Commentaire

les gars, elle est nickel ma psp !

Commentaire

personne ?

Commentaire

pourquoi tu ne veux pas dire la version de ton firmware.
          bonne vente

Commentaire

contre ceci : http://forums.astel.be/showthread.php?t=71552
            Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
            Alphonse Allais

Commentaire

re,

si tu habitais plus près ça serait ok car je veux voir le matos avant mais liège c'est trop loin pour moi, en tout cas si rien n'est marqué sur la carte-mère c'est tout bon car ce n'est pas une ta-082

bye
              Dernière modification par gilleto, 29 septembre 2006, 02h15.

Commentaire

@ smeexx: bin, c'est pas que je veux pas donner la version du firmware... on me l'a pas demandé !
                C'est la dernière, je l'ai mis à jour par wifi dernièrement...

petit en passant...

Commentaire

C'est une 2.80, c'est çà ?

Envoyé par coalangels
                  @ smeexx: bin, c'est pas que je veux pas donner la version du firmware... on me l'a pas demandé !
                  C'est la dernière, je l'ai mis à jour par wifi dernièrement...

petit en passant...

C'est ton dernier prix ? J'habite Liège, je peux me déplacer ...
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

le firm 2.8 ou 2.81 ? ça du devrai le voir, c'est dans ta PSP

Mais comment savoir quelle firmware je posséde?
                    Va dans le menu principal de la PSP, puis dans Paramètres > Paramètres systemes> Informations.
                    Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                    Alphonse Allais

Commentaire

Bonjour !

Ne vendrais tu pas ta PSP avec la MS 2Go ?

Je serais dans ce cas très intéressé si la console est comme neuve et bien évidemment, complète.

Commentaire

@ jlma: oui, c'est mon dernier prix car j'estime que c'est déja un super prix !

@ ballatus: si tu pouvais éviter de me prendre pour un âne, ce serait cool !
                        si je ne t'ai pas donné la version du firmware, c'est parce que j'avais tout simplement la flemme de l'allumer (la console) !!!!

Et oui, c'est le firm 2.81 ! J AI VERIFIE !!!

@ sf0rza: Si, je la vends avec la carte de 2 go. Et ne te tracasse pas, elle est nickele et complète ! Comme j'ai dis, elle est neuve, elle date du 6 septembre...

à bientot...

Commentaire

up !!!

Commentaire

petit up du matin ! lol

mode on:

Pourquoi mon quota de messages est retombé à zéro ??? J'aimerais savoir par curiosité...

mode off.....

Commentaire

Re !

Merci de précisions.

Et combien en veux-tu avec la 2Go ?

J'en ai déjà une mais mon grand frère de 30 ans en veut une à son tour !

Tous les messages comptabilisés auparavant dans les PA ont disparu pour tout le monde. J'en ai perdu plus de 1000 moi !

Commentaire

salut Sforza,

Je l'ai achetée +de 370 avec tous les jeux etc...

Je la vends 250 euros. Je pense que c'est un bon prix hein ?
                                Elle est toute nouvelle et n'a absolument rien !

merci à toi.

encore un off:

c'est ta copine en avatar ?

fin du off.

Commentaire

Chargement...
                                X