If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si tu habitais plus près ça serait ok car je veux voir le matos avant mais liège c'est trop loin pour moi, en tout cas si rien n'est marqué sur la carte-mère c'est tout bon car ce n'est pas une ta-082
bye
Dernière modification par gilleto, 29 septembre 2006, 02h15.
@ smeexx: bin, c'est pas que je veux pas donner la version du firmware... on me l'a pas demandé !
C'est la dernière, je l'ai mis à jour par wifi dernièrement...
@ smeexx: bin, c'est pas que je veux pas donner la version du firmware... on me l'a pas demandé !
C'est la dernière, je l'ai mis à jour par wifi dernièrement...
petit en passant...
C'est ton dernier prix ? J'habite Liège, je peux me déplacer ...
[SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
[SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]
le firm 2.8 ou 2.81 ? ça du devrai le voir, c'est dans ta PSP
Mais comment savoir quelle firmware je posséde?
Va dans le menu principal de la PSP, puis dans Paramètres > Paramètres systemes> Informations.
Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir. Alphonse Allais
@ jlma: oui, c'est mon dernier prix car j'estime que c'est déja un super prix !
@ ballatus: si tu pouvais éviter de me prendre pour un âne, ce serait cool !
si je ne t'ai pas donné la version du firmware, c'est parce que j'avais tout simplement la flemme de l'allumer (la console) !!!!
Et oui, c'est le firm 2.81 ! J AI VERIFIE !!!
@ sf0rza: Si, je la vends avec la carte de 2 go. Et ne te tracasse pas, elle est nickele et complète ! Comme j'ai dis, elle est neuve, elle date du 6 septembre...
Commentaire