If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ca fait une semaine que le sujet est en teste de liste des ventes pourtant personne n est intéréssé...ton prix est plus cher que le meme en neuf ,deja ca ,cela n attire personne ,deuxio te sens pas obliger de faire des up tout les quart d heure...
t'es gentil mais les up regarde avant de parler... 1 seul par jour.
et de 2 neuf il coute 50€
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Je travaille après midi, mais je peux demander à mon frère de rester à la maison si tu me dis l'heure à laquelle tu pourrai venir on passe en mp pour l'adresse et numéro de tel
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
mokhtar est prioritaire, on a rendez vous demain pour la vente du boitier désolé
disons que si je vend l'alim et les ventilos... je vais vraiment avoir beaucoup de mal à vendre la tour.... donc non tu ne deviens pas prioritaire, sauf si tu me prends la tour complète
Messieurs les modos vous pouvez cloturer vente éffectuée avec mokhtar
Commentaire