Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) 2x256Mo RAM pour Macbook (et autres mac)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (VDS) 2x256Mo RAM pour Macbook (et autres mac)

    Bonjour,

    Je vends 2x256Mo de RAM de marque hynix (origine Apple) pour macbook, macbook pro, imac intel (en tous cas les coreduo, pas sûr pour les core2duo).

    Je ne les ai jamais utilisé car j'ai directement mis 2go à l'origine, elles sont donc neuves, et j'imagine qu'elles doivent être garantie Apple.

    J'en aimerais 40euro fdpIn
    Dernière modification par Skuun, 06 octobre 2007, 12h59.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Sans vouloir casser ton annonce, j'ai deux barettes que j'ai aussi sorti de mon Mac et qui prennent la poussière dans un tirroir (en attendant de retourner dans l'ordinateur quand je le vendrai) car elles ne sont pas vendables. 2x256 est le minimum présent dans tous les Mac donc il est fort probable que personne n'en cherche! Et puis si jamais tu décides de changer de Mac, il sera peut-être intéressant de garder ces barettes d'origine des fois que l'acheteur n'a pas besoin ou ne veut pas payer pour 2 Go (et puis les 2 Go peuvent toujours servir à l'avenir). Enfin voilà, c'est mon avis...

            pour un macuser!

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                .. C'est clair IZO.. mais justement si quelqu'un a commandé une machine gonflée en ram d'origine.. (2x2go).. c'est intéressant de les prendres.. pour les raisons évidente de faire baisser le prix de vente grace à la config d'origine et de revendre les grosses barettes à part...

                Je conseille aussi à skuun de garder ses barettes. et de revendre le jour venu les grosses barettes à part.. Sauf si tu veux utiliser 5 ans ton mac sans en changer...

                Commentaire

                Chargement...
                X