Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ECH} Ecran Samsung TFT 20" 203B

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je laisse...

    Bonne vente

    Commentaire


    • #17
      question, tu joue a quel jeux ? (je dis ca car sur mon acer 16/10 19" lui aussi en 1440*900) je jouai sans soucis avec une 7600gt a call of duty 2 , DoD source, fear c'etais déja limite fallait que j'enlève les filtres et la lumière avancée)

      tient 1400*1050 c'est pas un peu faible pour un 20" ?

      Commentaire


      • #18
        tiens sur les photo du net, on dirai que l'ecran n'est pas 4:3 mais pluto 16:10 ...

        dans certaine stat je trouve d'ailleur 20.1" mais avec un ratio d'image 4:3 , c'est possible ca ?

        Commentaire


        • #19
          écoute je ne suis pas un "king"...

          Pour moi c'est un 20" 1400x1050 en 8ms c'est tout ce que je peux te dire.

          Voilà


          Commentaire


          • #20
            Intéressé ou pas? sinon je le revends à un pote ce we...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par michel_baimere
              question, tu joue a quel jeux ? (je dis ca car sur mon acer 16/10 19" lui aussi en 1440*900) je jouai sans soucis avec une 7600gt a call of duty 2 , DoD source, fear c'etais déja limite fallait que j'enlève les filtres et la lumière avancée)

              tient 1400*1050 c'est pas un peu faible pour un 20" ?
              A quoi sert cette Bête réflexion... Si tu n'es pas interessé, ne te tracasse pas pour moi
              Tu trouves bizarre 1400x1050 pour un 20 mais normal pour un 19 1400*900

              Commentaire


              • #22
                ok ben je suis toujours interessé alors

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par _redhair
                  Intéressé ou pas? sinon je le revends à un pote ce we...
                  Oui interessé mais j'aimerais savoir combien de ms il a? car tu me dis 8 mais je vois 12 sur le web.

                  J'aimerais savoir si pas de pixel mort et garantie?

                  merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par af1futura
                    A quoi sert cette Bête réflexion... Si tu n'es pas interessé, ne te tracasse pas pour moi
                    Tu trouves bizarre 1400x1050 pour un 20 mais normal pour un 19 1400*900
                    t'emballe pas hein

                    relis ma question et tu verra , qu'il s'agit bien justement d'un question ...
                    donc par rapport a ton utilisation est ce que tu trouve la résolution suffisante pour la taille de l'écran. je vois pas en quoi cela nuirai en quoi que ce sois a ta vente.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par michel_baimere
                      ok ben je suis toujours interessé alors
                      Tiens moi au courant alors dès que tu reçois le tien. En esperant que le mien soit tjs là

                      Commentaire


                      • #26
                        je demandais simplement car le seul 20" que j'ai testé c'etais du 1600*1200 (enfin en ratio 16:10 donc 1670*.....)

                        pas de soucis je l'ai lundi par UPS

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par michel_baimere
                          t'emballe pas hein

                          relis ma question et tu verra , qu'il s'agit bien justement d'un question ...
                          donc par rapport a ton utilisation est ce que tu trouve la résolution suffisante pour la taille de l'écran. je vois pas en quoi cela nuirai en quoi que ce sois a ta vente.

                          la résolution est bien suffisante par rapport à la taille...

                          Pour moi la seule taille à ne pas acheter est du 19" en 1280x1024.

                          Je trouve d'ailleurs mon 20" très bien mais pour les jeux c'est moyen avec ma carte, j'ai pas trop envie de mettre 300€ dans une 7900gt

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par af1futura
                            Oui interessé mais j'aimerais savoir combien de ms il a? car tu me dis 8 mais je vois 12 sur le web.

                            J'aimerais savoir si pas de pixel mort et garantie?

                            merci
                            C'est un 8ms, pas de pixel mort et encore sous garantie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par _redhair
                              C'est un 8ms, pas de pixel mort et encore sous garantie.
                              Quand saurais tu passer sur Liège?

                              merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par af1futura
                                Oui interessé mais j'aimerais savoir combien de ms il a? car tu me dis 8 mais je vois 12 sur le web.

                                Ca dépend des lettes derrière le 1917

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X