Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] Disque dur SCSI 15000rmp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà ici un 73go et si tu va sur le site d'ebay d'allemagne tu trouvera tout ton bonheur mais bon je cherche un peu moin chère aussi vue que j'ai pas encore commencé a travailler ..pas trop de sous...

Mais voila un apercu de ce qu'il y a en allemagne avec des frais de port dépassant pas les 10€

Shop by department, purchase cars, fashion apparel, collectibles, sporting goods, cameras, baby items, and everything else on eBay, the world's online marketplace

ps : a gauche tu choisir les tr/min ce sera plus simple et apres je te demanderais un pti passage sur ce post pour confirmer ce que j'ai dis si tu veux bien

Commentaire

Commentaire

Commentaire

le scsi n'est pas vieu du tout !! et effectivement trés performant !!!
          biensur il faut une carte controleur qui coute entre 400 et 800 € et des disques dur qui eux aussi coute assez cher.
          Maintenant pour avoir un raid de 10 disque hotswap on peut pas faire autrement.
          d'ailleur tous les serveurs disposent de disque dur scsi.
          c'est du materiel pro.

Commentaire

faire gaffe avec les disques durs sur ebay, quand tu reçois un disque avec des secteurs défectueux et pas de garantie car disque OEM, tu l'as un peu mauvaise.

Mais c'est clair qu'il y a des affaires a faire. (ai fait le plein de controleur 29160 a une époque )

sinon le scsi c cher mais c bien, niveau performances, avec des disques durs de génération équivalente, c'est incomparable avec du sata :-)
            tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Enfin quelqun qui sais ce qui dit

Sinon je recherche toujours au cas ou

Commentaire

upupup

Commentaire

Chargement...
                X