Je vends un pda mio 336 BT avec gps tomtom et antenne royaltek inclus comprenant les cartes du bénélux, france,allemagne, suisse et italie, il y a aussi les chargeurs secteur et allume cigares pour les deux, ainsi que le système de fixation pour le pare brise. Je possède toujours la facture d'achat (de mars 2005) tout est en parfait état . Prix de vente 250 €.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pda mio 336 BT avec GPS tomtom
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par bresmalJe vends un pda mio 336 BT avec gps tomtom et antenne royaltek inclus comprenant les cartes du bénélux, france,allemagne, suisse et italie, il y a aussi les chargeurs secteur et allume cigares pour les deux, ainsi que le système de fixation pour le pare brise. Je possède toujours la facture d'achat (de mars 2005) tout est en parfait état . Prix de vente 250 €.pour du super matos
-
-
Contre un dell axim x3i (bluetooth+wifi) avec protection écran, clavier pliable dell, house en cuir, socle de chargement/charge et 2 batteries dont une haute capacité toute neuve?4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
gps mio 336
Envoyé par ChrisMarkContre un dell axim x3i (bluetooth+wifi) avec protection écran, clavier pliable dell, house en cuir, socle de chargement/charge et 2 batteries dont une haute capacité toute neuve?
Commentaire
-
Envoyé par petitamarettosalut en principe je suis preneur ses assez urgent
bresmal n,est pas tres content et vient de me prevenir,pas tres correct tout cela
attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!:mad
je parle bien sur de petitamareto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dernière modification par midema, 03 octobre 2006, 21h18.
Commentaire
-
Envoyé par bresmalJe vends un pda mio 336 BT avec gps tomtom et antenne royaltek inclus comprenant les cartes du bénélux, france,allemagne, suisse et italie, il y a aussi les chargeurs secteur et allume cigares pour les deux, ainsi que le système de fixation pour le pare brise. Je possède toujours la facture d'achat (de mars 2005) tout est en parfait état . Prix de vente 250 €.
Commentaire
-
pda mio BT avec GPS tomtom
Envoyé par bresmalJe vends un pda mio 336 BT avec gps tomtom et antenne royaltek inclus comprenant les cartes du bénélux, france,allemagne, suisse et italie, il y a aussi les chargeurs secteur et allume cigares pour les deux, ainsi que le système de fixation pour le pare brise. Je possède toujours la facture d'achat (de mars 2005) tout est en parfait état . Prix de vente 250 €.Merci Astel - Appareil vendu - Vous pouvez cloturer.
Commentaire
Commentaire