If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il est mi qu il falai le faire que si le DD etait irrecuperable ??? Moi tu m as dis que ton DD avait tres peu ete utilisé sinon je l aurai pas acheté si c est pour qu il rende l ame ds 1 mois ca m interesse pas
Il est mi qu il falai le faire que si le DD etait irrecuperable ??? Moi tu m as dis que ton DD avait tres peu ete utilisé sinon je l aurai pas acheté si c est pour qu il rende l ame ds 1 mois ca m interesse pas
il est également mis que ca remet le DD à neuf et que cela peut résoudre des problémes, donc avant d'avancer des hypothéses, faite ce formatage.
de plus, il a été utilisé très peu et je ne comprends pas vos reproches où vous dites 4heures, puis 1 mois, moi non plus ca ne m'interesse pas d'envoyer un disque et puis le récupere cassé avec des explications qui se contredisent et ne tiennent pas vraiment la route. je vous signale que pour l'instant c'est moi le perdant dans l'histoire et pas vous.
moi j'ai trés bien embalé le DD, j'ai fait une lettre de cession, bref j'ai fait tout comme il faut, maintenant vous avez eu 4 jours pour le test et chose étrange vous me dites qu'il a fonctionné 4 heures sur 4 jours, mais où étiez vous pendant ces 4 jours alors?
puis je vous demande comment vous avez fait pour vérifier les erreurs, vous me dites en boitier externe, je vous demande de le formater dans le boitier externe comme le recommande le fabricant pour déterminer la cause exacte, mais vous commencez à détourner le sujet, ce que je trouve unpeu bizarre.
si vous croyez que je veux me faire la mauvaise réputation pour 50€ ou que je veux vous arnaquer pour 50€, vous vous étés trompé d'adresse.
il est également mis que ca remet le DD à neuf et que cela peut résoudre des problémes, donc avant d'avancer des hypothéses, faite ce formatage. (svp)
de plus, il a été utilisé très peu et je ne comprends pas vos reproches où vous dites 4heures, puis 1 mois,(jamais dis un mois ca fesai 4 jour qu il etait arrivé !) moi non plus ca ne m'interesse pas d'envoyer un disque et puis le récupere cassé avec des explications qui se contredisent et ne tiennent pas vraiment la route.(donne moi des explication pcq la tu me fait passer pour une menteuse la!) je vous signale que pour l'instant c'est moi le perdant dans l'histoire et pas vous. (c est vrai que donner 50€ pour un DD qui marche pas c est moi la gagnante ! )
moi j'ai trés bien embalé le DD, j'ai fait une lettre de cession, (jamais eu ta lettre de cession) bref j'ai fait tout comme il faut, maintenant vous avez eu 4 jours pour le test et chose étrange vous me dites qu'il a fonctionné 4 heures sur 4 jours, mais où étiez vous pendant ces 4 jours alors? (Je t ai fait confiance, avec le boulo, je ne l ai pas su le tester de suite, grave erreur...)
puis je vous demande comment vous avez fait pour vérifier les erreurs, vous me dites en boitier externe, je vous demande de le formater dans le boitier externe comme le recommande le fabricant pour déterminer la cause exacte, mais vous commencez à détourner le sujet, ce que je trouve unpeu bizarre. (faut m expliquer ce que j ai detourné pcq je te comprend pas la)
si vous croyez que je veux me faire la mauvaise réputation pour 50€ ou que je veux vous arnaquer pour 50€, vous vous étés trompé d'adresse. (on ne se connait pas tt est posible)
TU M AS DIT QU IL ETAIT TOUJOUR GARANTI ALORS PQ TU FAIS PAS LE NECESAIRE ??? MOI TT CE QUE JE VEUX C EST UN DD QUI FONCtIONNE !!!
On est dans un monde de barbares ou quoi!!!! On dirait des sarazins...arrêter un peu de vous chamailler et essayer de trouver un arrangement a l'amiable....
Ras le bol de ces guegueres sur Astel, ca devient de pire en pire....
NB Excuse moi pour la polution de ce post je ne prends parti pr personne mais je trouve cela dégradant pour Astel!!!!
Commentaire