If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Une question innocente ... il a quoi de SI exceptionnel pour couter 1400€ en neuf ? (ok fin 2004 mais quand meme o_O )
a part la marque Sony et le label Vaio ?
En fait, il est très bon pour une utilisation "semi-portable", lol. Si tu veux te déplacer et si il y a une prise de courant dans les environs, je t'assure que ce portable assure dans tous les domaines.
La seule et unique chose qui commence à me déplaire c'est son poids et sa taille. Etant donné que je veux me déplacer et prendre un portable tous les jours à l'école, ça m'énerve un peu.
Une question innocente ... il a quoi de SI exceptionnel pour couter 1400€ en neuf ? (ok fin 2004 mais quand meme o_O )
a part la marque Sony et le label Vaio ?
tu peux vraiment pas t'empêcher d'essayer de casser les annonces c'est incroyable...tu sors d'où? cette config est tout à fait honorable et n'a pas à trop rougir des configs actuelles..alors évidemment si tu compares avec les ordis nathan ou bandai on comprends mieux.. à part ça tu précises tt de même sur tes posts que les remarques cassantes ne sont pas les bienvenues...
Tranquille !
Bon écoute, il y a WinXp Pro Sp2 dessus avec quelques logiciels interessants. Maintenant, tu auras aussi le WinXp Home Edition de base si jamais tu veux reformater. Mais je laisse ma license Xp Pro dessus, celle que j'ai reçue grâce à mes études en Informatique.
Donc si jamais tu veux switcher d'OS, no problèmo.
La seule chose qui est p-e ennuyante, c'est que la lettre de mes touches 'S' et 'Q' est un peu "degradée". C'est à dire que le S est lisible, mais pas la deuxième crolle, lol.
Mais sinon... c'est une superbe affaire : WiFi D-link + Bluetooth + Sac Belkin + le portable.
Nope, il y a cette license pour le Home Edition que j'ai achetée avec le portable. La license WinXp Pro m'a été livrée grâce à l'école à travers le système de téléchargement légal de Microsoft de ces produits dont WinXp.
La clef m'a été fournie lors de mon inscription à l'école.
Commentaire