Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony Vaio PCG-K215M

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une question innocente ... il a quoi de SI exceptionnel pour couter 1400€ en neuf ? (ok fin 2004 mais quand meme o_O )

a part la marque Sony et le label Vaio ?

Commentaire

une petite question tu etudies ou? a voir ce que tu cites j'ai déjà une petite idée mais c'est pour en être sur....

Commentaire

Envoyé par cluigimag
        une petite question tu etudies ou? a voir ce que tu cites j'ai déjà une petite idée mais c'est pour en être sur....
        A l'esi, rue Royale.

Commentaire

Envoyé par Berserker Oz
          Une question innocente ... il a quoi de SI exceptionnel pour couter 1400€ en neuf ? (ok fin 2004 mais quand meme o_O )

En fait, il est très bon pour une utilisation "semi-portable", lol. Si tu veux te déplacer et si il y a une prise de courant dans les environs, je t'assure que ce portable assure dans tous les domaines.
          La seule et unique chose qui commence à me déplaire c'est son poids et sa taille. Etant donné que je veux me déplacer et prendre un portable tous les jours à l'école, ça m'énerve un peu.

Commentaire

Envoyé par Berserker Oz

tu peux vraiment pas t'empêcher d'essayer de casser les annonces c'est incroyable...tu sors d'où? cette config est tout à fait honorable et n'a pas à trop rougir des configs actuelles..alors évidemment si tu compares avec les ordis nathan ou bandai on comprends mieux.. à part ça tu précises tt de même sur tes posts que les remarques cassantes ne sont pas les bienvenues...

pr un excellent portable

Commentaire

Envoyé par the_red_skin
              A l'esi, rue Royale.
              héhé je l'aurais parié, moi aussi je suis la

a+

Commentaire

Allez, je le laisse partir à 475€!

Je suis descendu de 700€ à 475€, n'est-ce pas un beau geste pour un Vaio hyperpuissant.

++

Commentaire

425 € et je suis ton acheteur !

On pourrait se donner rendez-vous sur Liège un de ses 4 si tu sais !

Cordialement,

PoOrn

Commentaire

Je passerai à Liège pour 475€ ^^

Commentaire

je mets option dessus jusque ce soir / demain matin ...

Commentaire

Tranquille !
                        Bon écoute, il y a WinXp Pro Sp2 dessus avec quelques logiciels interessants. Maintenant, tu auras aussi le WinXp Home Edition de base si jamais tu veux reformater. Mais je laisse ma license Xp Pro dessus, celle que j'ai reçue grâce à mes études en Informatique.

Donc si jamais tu veux switcher d'OS, no problèmo.
                        La seule chose qui est p-e ennuyante, c'est que la lettre de mes touches 'S' et 'Q' est un peu "degradée". C'est à dire que le S est lisible, mais pas la deuxième crolle, lol.

Mais sinon... c'est une superbe affaire : WiFi D-link + Bluetooth + Sac Belkin + le portable.

Commentaire

Tu fournis une licence ORIGINALE de windows xp PRO si j'ai bien compris ???

genre ceci ? => + CD ?
                          Dernière modification par PoOrn, 24 octobre 2006, 18h09.

Commentaire

Nope, il y a cette license pour le Home Edition que j'ai achetée avec le portable. La license WinXp Pro m'a été livrée grâce à l'école à travers le système de téléchargement légal de Microsoft de ces produits dont WinXp.

La clef m'a été fournie lors de mon inscription à l'école.

Commentaire

Tu me le gardes tjs alors ?

Tu sais venir sur Liege en soirée ? (plus exactement : Boncelles ?)

Commentaire

Re-bonsoir,
                                Je sais effectivement venir à Liège en soirée, mais uniquement à partir de vendredi 27/10, donc ce vendredi.

Boncelles est à 45km de chez moi. Mais ça ne me dérange pas de passer.

Va pour 475€ all in ?!

Commentaire

Chargement...
                                X