Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECH Gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RECH Gps

    Bonjour, je recherche un gps, la marque n'a pas trop d'importance mais je suis tenté par un " via michelin" je peux mettre +/- 300 € et je recherche ceci dans un état NICKEL car je compte en faire un cadeau.

    Dans la mesure du possible une version Europe, l'echange ( gps-argent) ce ferait sur charleroi, nivelles, soignies, le centre, mons.

    Merci de me faire vos poropositions car je compte me décider cette semaine ou l'acheter neuf du week end.

    MErci

  • #2
    Tomtom Go Encore Le Plastc Sur L'ecran. Complet Dans La Boite+carte Benelux+carte De France+ Carte D'espagne/portugal Et Angleterre.
    Le Tout Pour 290 Euro.merci.

    Commentaire


    • #3
      moi j ai dans un etat nickel

      complet ave carte europe

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PLUME
        Tomtom Go Encore Le Plastc Sur L'ecran. Complet Dans La Boite+carte Benelux+carte De France+ Carte D'espagne/portugal Et Angleterre.
        Le Tout Pour 290 Euro.merci.
        Je t'en propose 250€ et on ce vois à Nivelles pour l'echange

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Patoche3009
          Bonjour, je recherche un gps, la marque n'a pas trop d'importance mais je suis tenté par un " via michelin" je peux mettre +/- 300 € et je recherche ceci dans un état NICKEL car je compte en faire un cadeau.

          Dans la mesure du possible une version Europe, l'echange ( gps-argent) ce ferait sur charleroi, nivelles, soignies, le centre, mons.

          Merci de me faire vos poropositions car je compte me décider cette semaine ou l'acheter neuf du week end.

          MErci
          Bonjour,
          J'ai un gps tomtom go sur un pda mio 336BT avec une antenne Bluetooth de marque Royaltek + les cartes du Bénélux, France, Allemagne, Suisse et Italie. + l'attache pour le pare brise de la voiture, les cables pour connection à l'allume cigare et les cables pour le courant de 220 V. Le tout avec la boite d'origine et dans un état impeccable. Je vends le tout pour 250 €. (J'ai encore la facture d'origine)
          Si cela vous intéresse je peux me rendre à Nivelles pour la transaction. Merci

          Commentaire


          • #6
            Merci por ta proposition mais je ne suis pas vraiment pour le PDA mais juste un GPS.

            merci

            Commentaire

            Chargement...
            X