If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, je recherche un gps, la marque n'a pas trop d'importance mais je suis tenté par un " via michelin" je peux mettre +/- 300 € et je recherche ceci dans un état NICKEL car je compte en faire un cadeau.
Dans la mesure du possible une version Europe, l'echange ( gps-argent) ce ferait sur charleroi, nivelles, soignies, le centre, mons.
Merci de me faire vos poropositions car je compte me décider cette semaine ou l'acheter neuf du week end.
Tomtom Go Encore Le Plastc Sur L'ecran. Complet Dans La Boite+carte Benelux+carte De France+ Carte D'espagne/portugal Et Angleterre.
Le Tout Pour 290 Euro.merci.
Tomtom Go Encore Le Plastc Sur L'ecran. Complet Dans La Boite+carte Benelux+carte De France+ Carte D'espagne/portugal Et Angleterre.
Le Tout Pour 290 Euro.merci.
Je t'en propose 250€ et on ce vois à Nivelles pour l'echange
Bonjour, je recherche un gps, la marque n'a pas trop d'importance mais je suis tenté par un " via michelin" je peux mettre +/- 300 € et je recherche ceci dans un état NICKEL car je compte en faire un cadeau.
Dans la mesure du possible une version Europe, l'echange ( gps-argent) ce ferait sur charleroi, nivelles, soignies, le centre, mons.
Merci de me faire vos poropositions car je compte me décider cette semaine ou l'acheter neuf du week end.
MErci
Bonjour,
J'ai un gps tomtom go sur un pda mio 336BT avec une antenne Bluetooth de marque Royaltek + les cartes du Bénélux, France, Allemagne, Suisse et Italie. + l'attache pour le pare brise de la voiture, les cables pour connection à l'allume cigare et les cables pour le courant de 220 V. Le tout avec la boite d'origine et dans un état impeccable. Je vends le tout pour 250 €. (J'ai encore la facture d'origine)
Si cela vous intéresse je peux me rendre à Nivelles pour la transaction. Merci
Commentaire