Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Superbe Ecran TFT Sony SDM-S73/B Petit prix!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis intéressé, tu sais donner la daate d'achat et la garantie restante ?

Commentaire

Je te fournis ça ce soir Eylir, ces documents sont chez moi contrairement à l'écran / boite / manuels / cables & cd qui se trouvent sur mon lieu de travail

Il reste en tout cas sans aucun doute de nombreux mois de garantie (garantie pro sony qui plus est)

Merci pour ton intéret

Commentaire

bonjour,je suis interesse pour 150 euro je vient le chercher sur uccle aujourd'hui ci ok.merci

Commentaire

Si c'est transportable sans trop de problème en transport en commum et que tu sais te rendre à Uccle Calevoet, je te le prends demain à 160€. J'attends tes réponses pour la garantie avant de confirmer.

Commentaire

Hello Pit2006, il est avec moi sur mon lieu de travail jusque 17H, je ne sais pas si tu sauras passer d'ici là ... et si tu fais un tout petit effort sur le prix, il est pour toi

Bonne soirée

Commentaire

Eylir, pas de problème pour te l'apporter à Uccle Calvoet, c'est pas trop loin par contre tu ne pourras pas le voir fonctionner, mais je te certifie son parfait état de fonctionnement.

Les informations manquantes seront fournies ce soir comme promis

Commentaire

Voila, les informations manquantes arrivent un peu plus tôt que prévus !

L'écran est toujours sous garantie totale Sony Belgique jusqu'au 17/08/2007 !

Commentaire

rebonjour je vient le chercher de suite pour 155 euro dis moi qoui de maitenant oui ou non merci

Commentaire

Je dois partir, j'ai une autre transaction ce soir et je ne suis plus à mon boulot, il sera disponible à partir de demain matin donc

Commentaire

envoie moi ton numero de telefone.merci

Commentaire

Up

Commentaire

Petit récapitulatif des personnes interessées :

Eylir : 160 sur Calvoet
                          Pit2006 : 155 sur place
                          Vanessa : 150€ sur place (toujours interessée ?)

J'ai oublié personne ?

Commentaire

Saluit Comment On Fait

Commentaire

Tu peux passer demain à mon boulot si c'est bon pour toi mais je privilégie une vente à 160€ si Eylir est toujours interessé

Commentaire

Alors qui de Pit ou Eylir repartira avec ce superbe tft aujourd'hui ?

Commentaire

Chargement...
                                X