Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ordinateur complet + écran TFT 17"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et moi j'ai pas besoin qu'il aille ou que ce soit

juste qu'il me donne son prix et je prends

que ce soit a chimay ou a bruxelles ou par la poste j'm'en fou, j'en ai besoin, tu captes pas ? 128mo de ram ? la mienne m'a laché y'a 2 jours, et je cherche depuis ! J'ai trouvé je prends

edit : stop les termes insultants ... c'pas comme ca qu'on m'a appris a parler moi ...

Commentaire

termes insultant?
      je vois pas en quoi ta vie privée intervient ...
      premier arrivé premier servis !
      ca me semble logique
      deplacement ou pas il vendra a celui qui proposera le plus ,donc sort ta tirrelire

Commentaire

Astel.be n'est pas un site d'encheres

Je dis JE PRENDS , il donne son prix, je prends

Commentaire

ou tu vois que je dis enchere?
          de plus premier arrivé premier servis tu en dis quoi de ca ?
          quand un vendeur me dit plusieurs fois en deux semaine que si il vend séparement ,la ram est pour moi ,il doit tenir parole ,ce qu il fera...
          la ram est pour moi ,lis tout le topic tu verras que je prennais bien si il vendais séparement ,ce qui est le cas ,donc la ram est a moi

Commentaire

bon,

Quel affolement pour quelque mémoire ...

Gio avait l'option sur les ram et les as toujours, il est dont prioritaire par rapport a toi !

Salut Gio,

je sais pas si tu as un besoin urgent des ram, mais ma soeur qui habite Jemappe viens chez moi le w-end prochain, est-ce que ca t'intéresserai si je lui passe les ram et que tu passe les cherchers chez elle début de semaine prochaine ?
            et pour le payement je t'enverrai mon N° de compte par MP .

Commentaire

je laisse finalement les 512 a l autre acheteur et serais plus chaud pour une barrete de 256 ...pour l arrangement on peu faire ca ,mais je pourrais payé que debut du mois prochain (vac de toussain) donc on pourrais s arranger pour qu elle me les apporte pendant ces vac et que je paie en liquide ,quel est ton prix?
              on dit quoi Berserker Oz pour mon gentil geste?

Commentaire

rofl xD merci Gio ^^

Pinguin combien pour la 512 DDR ?

Commentaire

ok,

donc pour Gio : 256 ddr-ram ? t'es certain ?

pour les vacances de toussaint pas de prob ms dit moi si tu prend pcq je vois pas ma soeur souvent et comme cela elle serai déjà dispo chez elle a partir de lundi prochain.
                  pour 256 jte ferrai ca à 12€

et pour les 512 ddr-ram je les ferrais a 25€ hors frais de port, si envoi nécessaire .

Commentaire

je confirme demain apres midi ; a 99/100 sur ; a demain

Commentaire

avec les frais de ports ca me reviendrait a combien ? (25in et je prends a 100% )

Commentaire

30€ fdpin et c'est ok

Commentaire

une question encoure

c'est le la DDR PC combien ?

a 25in tu m'envoies des coord et je peux payer par homebanking lol ^^ (colis je l'aurais quand ? matos sous garantie ou pas ?(pas vu en fait)

Commentaire

heu niveau garantie je saurais plus te dire, ms je sais qu'elle date pas de ya 1 ans.
                            et pour la ddr faudrai que je démonte mon pc pour regarder jte dit quoi demain dans le soirée

Si t'es ok envoi moi un mp pour avoir mes coordonées

Commentaire

on fait ca des demain soir alors (j'attends en meme temps une carte son, histoire de tout brancher en meme temps donc ca m'arrange )

dis moi pour la DDR (les coord c'pour apres )

Commentaire

voila, j'ai regarder c'est de la DDR 400 de chez Kingston pour la 256mb et 512 mb

Commentaire

Chargement...
                                X