Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PDAPhone GPS iPaq hw6915 + miniSD2Go + TT5.3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je confirme, je rencontre Ricket demain soir pour la transaction. Nous vous tiendrons informé de la cloture...
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

    Commentaire


    • #32
      Salut,
      Au cas où il serait vendu ss la carte la mini SD 2Go, je serai preneur de celle-ci (en fct du prix biensûr )
      A+

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par peace32
        Salut,
        Au cas où il serait vendu ss la carte la mini SD 2Go, je serai preneur de celle-ci (en fct du prix biensûr )
        A+
        Il sera vendu AVEC la Mini SD, je prend le pack complet

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Ricket
          Il sera vendu AVEC la Mini SD, je prend le pack complet
          Superbe achat, Ricket !
          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par jlma
            Superbe achat, Ricket !
            faut tout essayer hein !! on est geek ou on ne l'est pas

            Toujours content du Palm T/X

            Commentaire


            • #36
              Transaction effctuée avec sucès, vous pouvez cloturer, merci Astel

              Commentaire


              • #37
                Rien à ajouter. Tout s'est bien passé

                Merci à Ricket et à Astel
                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X