Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vds] APN Sony DSC P72
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pour toi,pour avoir mis en vente un appareil quasi similaire,je peux t'avouer que tu vas avoir du mal a la vendre...je vendais un 5millions a un prix inferieur et j ai vraiment du le brader pour qu'il parte...
c'est vraiment dommage car ils sont geniaux ces appareils,et lmes photos super qualités.
essaye peut etre de baisser legerement ton priux si je peux te conseiller
sur ce bonne journée et
Commentaire
-
Merci pour ce, c'est vrai que maintenant tout le monde veut des apn avec 5-6 voire 10 Mpixels tout cela pour les imprimer en 10x15...Alors qu'avec 3Mpixels, on a un résultat excellent en 10x15 ou même pour les regarder sur un ecran Tv.
Je ne suis pas pressé de le vendre, si je ne le vends pas je le garderai comme 4e appareil (lol). Bien sur, le prix est négociable
Commentaire
-
Envoyé par diegzzypour toi,pour avoir mis en vente un appareil quasi similaire,je peux t'avouer que tu vas avoir du mal a la vendre...je vendais un 5millions a un prix inferieur et j ai vraiment du le brader pour qu'il parte...
c'est vraiment dommage car ils sont geniaux ces appareils,et lmes photos super qualités.
essaye peut etre de baisser legerement ton priux si je peux te conseiller
sur ce bonne journée etIphone 3Gs
Commentaire
-
Merci pour cette remarque.... on va dire que le prix était peut etre un rien surestimé en effet. Donc, si quelqu'un est interessé par cet apn , qu'il me dise son prix, ce sera plus facile (mais pas 50€, il n'est peut etre plus tout jeune mais cela reste un excellent apn d'appoint pour quelqu'un qui a un bridge ou un reflex (c'etait son utilisation avant que je n'ai mon W)
Commentaire
Commentaire