Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend] Qoob Pro pour Gamecube + Coque 12 cm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up

Commentaire

up

Commentaire

up

Commentaire

up

Commentaire

up

(pourquoi ne peut-on plus mettre de simples "up" pour son annonce???)

Commentaire

Salut

Comme je vois que tu n'a pas de réponse je me demande si tu baisserais pas ton prix...

Si oui, je serais peut-être interessé

@+

Ps : Tu peux te deplacé sur Bruxelles ?

Commentaire

up............

Commentaire

Tu pourrais au moins répondre, je pense que c'est la moindre des politesses quand on te pose une question... Un "non", c'est trois lettres et tu as quand même tapé plus de caractères que ca...

Commentaire

Polaris
                    Salut Polaris,

Mille excuses pour ce up inopiné... je n'avais pas vu ton message car j'ai fait mon up rapidement à partir de la première page de mon post, sans avoir apperçu qu'il y avait un nouveau message en page 2

Je réponds toujours à toute question crois moi...
                    Tu aurais aussi pu supposer ça plutôt que de penser tout de suite à une impolitesse de ma part, le monde n'est pas si sombre que ça...

Donc pour répondre à la question... je trouve qu'étant donné le prix auquel on les trouve neuves en ce moment mon prix est plus que raisonnable étant donné qu'en fait elle est neuve... Combien pensais-tu pouvoir m'en proposer?

J'espère que tu me répondras

Commentaire

lol autant pour moi, j'avais pas pensé à ca ^^ ( le pire c'est que moi même quand j'ai repondu j'ai pas retrouvé mon post car il était sur l'autre page )

Enfin soit, pour ce qui est de la puce, je sais pas quel est le prix neuf de celle la. Tout ce que je sais c'est qu'il y'en a partir de 15 € et qu'on peut en faire installé une pour 50 €... Mais bon, peut-etre que la tienne vaut plus mais comme je suis un peu limité question fric en ce moment et que je dois encore l'installé...

30 € ca pourrait le faire ?

Sinon, ca t'arrive de venir sur bxl ?

Et aussi, j'imagine que tu vends le bundle ensemble

@+

Commentaire

Envoyé par Polaris Voir le message
                        lol autant pour moi, j'avais pas pensé à ca ^^ ( le pire c'est que moi même quand j'ai repondu j'ai pas retrouvé mon post car il était sur l'autre page )

Enfin soit, pour ce qui est de la puce, je sais pas quel est le prix neuf de celle la. Tout ce que je sais c'est qu'il y'en a partir de 15 € et qu'on peut en faire installé une pour 50 €... Mais bon, peut-etre que la tienne vaut plus mais comme je suis un peu limité question fric en ce moment et que je dois encore l'installé...

30 € ca pourrait le faire ?

Sinon, ca t'arrive de venir sur bxl ?

Et aussi, j'imagine que tu vends le bundle ensemble

@+
                        Je vends bien le bundle complet oui, donc la puce (et les câbles qui vont avec) et la coque pouvant accueillir les dvds normaux en plus des mini-dvds des jeux originaux.

J'attends encore la réponse de polux qui était intéressé au prix demandé, s'il ne répond pas d'ici à samedi je pourrais envisager ta proposition, mais je ne me rends jamais à bxl sauf exception... et je ne sais pas où tu trouveras une puce gamecube pour 15€, et encore moins avec la coque!

à+

Commentaire

Salut,

D'accord, dans ce cas j'attend jusqu'à samedi

Sinon tu peux trouvé une puce gamecube à 15.90€ ici :

Bien à toi

@+

Commentaire

Ah oui tiens! Ben c'est sûr c'est pas cher...

Bon, pour finir je crois que je vais la garder et peut-être l'installer dans ma GC, j'ai pas envie de perdre autant de sousous dessus...

40€ c'était mon minimum... si personne ne la veut ben tant pis...

Désolé Polaris.

Commentaire

Ben franchement, c'est ce que je te conseille aussi vu le prix que tu l'as payé ce serait dommage de la revendre à ce prix la

Sinon, pour ce que c'est, ton prix est plus que correcte seulement je peux pas la prendre à ce prix la... Mais tu trouveras peut-être d'autres acheteurs qui sait... Tu as essayé de la mettre en vente sur d'autres forums ? ( Gamerz pas exemple ? )

Moi je vais m'en prendre une à 16 € et acheter quelques mini dvd-rw et ce sera bon ( pas besoin de coque, du moment que mes backups tournent c'est bon )

Bonne chance et bonne continuation

@+

Commentaire

Envoyé par Polaris Voir le message
                                Ben franchement, c'est ce que je te conseille aussi vu le prix que tu l'as payé ce serait dommage de la revendre à ce prix la

Sinon, pour ce que c'est, ton prix est plus que correcte seulement je peux pas la prendre à ce prix la... Mais tu trouveras peut-être d'autres acheteurs qui sait... Tu as essayé de la mettre en vente sur d'autres forums ? ( Gamerz pas exemple ? )

Moi je vais m'en prendre une à 16 € et acheter quelques mini dvd-rw et ce sera bon ( pas besoin de coque, du moment que mes backups tournent c'est bon )

Bonne chance et bonne continuation

@+

Merci

C'est sûr que si ce n'est que pour faire trouner des backups autant prendre la puce la moins chère!

Bon amusement avec ta future acquisition

On peut cloturer merci!

Commentaire

Chargement...
                                X