Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony VAIO TR1MP Ultraportable ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Sony VAIO TR1MP Ultraportable ...

    JE SAIS!!! C'est le comble ... je cherchais un ultraportable Sony ... et j'en recois un de mon pére, mais d'occaz ...

    Il est gris carbonne ... Il y a quelques légères traces d'utilisation du portable. Mais rien de bien méchant!




    Vu que l'on exige graduellement plus de la technologie, Sony prend de l'avance en se concentrant sur la convergence totale des arènes de l'informatique et de l'audio-visuel. Ceci définit le mot VAIO même - un acronyme pour Video Audio Integrated Operation. Le monde VAIO est un monde de possibilités. Un monde où des produits numériques novateurs agissent infailliblement entre eux, en utilisant i.LINK et Memory Stick. Un monde où les domaines séparées de l'audio et du vidéo, de l'informatique et de la communication, s'intègrent et offrent aux utilisateurs une union de forme, de fonctionnement, de connectivité, de service, et surtout, de divertissement.





    Général

    Technologie mobile Intel Centrino

    Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo, caméra

    Largeur 27 cm
    Profondeur 18.8 cm
    Hauteur 3.6 cm
    Poids 1.4 kg


    Processeur Processeur Intel Pentium M 900 MHz
    Tension du processeur Ultra-basse tension (ULV)
    Fonctions SpeedStep technology
    Jeu de puces Intel 855GM


    Mémoire cache Type L2
    Taille installée 1 Mo


    RAM Taille installée 256 Mo / 1 Go (maximum)
    Technologie DDR SDRAM
    Conformité avec les spécifications mémoire PC2100


    Stockage Contrôleur de stockage IDE
    Disque dur 30 Go
    Stockage optique Type Combinaison CD-RW / DVD-ROM - intégré
    Vitesse de lecture 24x (CD) / 8x (DVD)
    Vitesse d'écriture 8x
    Vitesse de réécriture 4x


    Affichage Type d'affichage 10.6" matrice active TFT
    Résolution maxi 1280 x 768


    Vidéo Processeur graphique Intel 855GM - AGP

    Prix souhaité : 600€ fdp IN ... prix negociable ...



    j'attends vos questions - Demandes d'infos!
    Dernière modification par herbe, 15 octobre 2006, 16h56. Motif: objet vendu : thread a cloturer chers admins/modos
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

  • #2
    Prix negotiable....

    Vente urgentissime ...
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #3
      Je pense que tu peux le proposer a Olivier il en recherche un très activement

      PS: c'est pour acheter quoi a la place car j'ai un TR5MP et je vois rien d'autre qui pourrait mieux me contenter
      Dernière modification par DocSapro, 08 octobre 2006, 19h46.
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

      Commentaire


      • #4
        le Tr2 de myself ...

        C'est quoi la config d'un tr5?

        Tu le revends? ^^
        - Merci de respecter la charte -
        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

        Commentaire


        • #5
          Les tr5MP sont à 1.1ghz et ont un graveur dvd -R en 2x si je ne me trompe pas, le reste c'est kif kif avec un TR2MP

          Je ne pense pas qu'il va le revendre vu qu'il en est très content (Doc, tu devrais néanmoins essayer un UX ou un X505, ça c'est de l'ultra !)

          Bonne vente Herbe

          Commentaire


          • #6
            Tu changes du TR1 ou 2 lol ca n'a aucun interet ^^ pour la gain de puissance tellement minime

            le fait d'upgrader la RAM a 1 go change complètement l'ordi

            le mien : centrino 1.1 , 1 Go Ram , 40 Gb , DVDRW, batterie longue durée et standard... et surtout pas a vendre
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

            Commentaire


            • #7
              J'ai déja eu un X505 like ^^ j'avai un toshiba R100 ca ressemble de très près au sony ... mais j'avoue etre bien tenté par l'ux mais j'ai peur de perdre trop au niveau performance (clavier, ram maxi 512...) mais un design , un lecteur d'emprunte , double cam , c'est attrayant
              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

              Commentaire


              • #8
                Vous me conseiller donc de l'upgradé au niveau Ram et c'est tout!?

                niveau hdd, je peux le changer egalement?

                merci les gars pour vos aides!
                - Merci de respecter la charte -
                Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                Commentaire


                • #9
                  Herbe, pour le HD, oui, c'est facile, c'est un 1.8 pouces, comme dans les ipods

                  Pour la ram, c'est également facile d'y accéder, mais attention, il s'agit d'un type précis et sony facture très cher sa ram ! (elle existe néanmoins sous d'autre marques, ouf !)

                  Pour la différence, je ne trouve pas qu'elle soit si minime que ça, entre un céléron 900mhz et un Pentium ULV 1000mhz, il y a quand même une belle différence, ce n'est pas comme entre l'ULV 1000 du TR2MP et l'ulv 1100 du TR5MP ou là la différence est quasiment imperceptible.

                  L'avantage du TR2MP de myself c'est que si il l'a gardé dans le même état quoi, il doit être nickel chrome

                  Commentaire


                  • #10
                    niveau HDD tu auras maximum un 4 200 tr/min c'est ceux qu'il y a dans les ipods photo donc c'est 60 Gb Maxi mais toshiba a sorti des 80 Go pour les nouveaux ipod mais je pense incompatible avec le TR car le connecteur n'est pas le meme

                    Avec 1 Go de ram ca devient le portable ultime j'ai juste acheté une batterie longue durée pour pas avoir besoin de le charger de la journée et le résultat espèré était bien la.

                    Le seul problème avec les TR c'est le prix des accessoires ... rien que la ram et la batterie ca va couter un OS mais en plus un disque dur (pas indispensable pour 20go de gagner pour 100 € minimum déboursé)

                    EDIT: la remarque de Airwave au sujet du centrino et celeron n'est pas fausse je comparais un TR2 a mon TR5
                    Dernière modification par DocSapro, 08 octobre 2006, 20h35.
                    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon bon ... est ce que l'un d'entre vous peut me communiquer les modalités et les prix en moyenne si j'aimerais :

                      * mettre 1 go de ram
                      * mettre un hdd de 60go
                      * mettre une batterie longue durée ...

                      Tout ca pour un tr1 ... Car si ca depasse pas 400€ ... je ne vendrais plus ce ultra!
                      - Merci de respecter la charte -
                      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                      Commentaire


                      • #12
                        Regarde mon MP, exactement ce que je te dis y a 5 minutes....

                        Commentaire


                        • #13
                          Batterie BP-3T sur LDLC plus de 400 € sur ebay entre 70 et 150 (marque sony ou sous marque)

                          2x512 Ram = 2 * 160 € (kingston sur mgmi)

                          disque dur entre 100 et 150 € ou ipod photo ...
                          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                          Commentaire


                          • #14
                            Mettre 1gb de ram, il faut voir si tu as 2x256 (selon moi c'est le cas) ou 1x512. Encore une fois, 1gb de ram sur ultra, bien que ce soit confortable, c'est pas super nécessaire. Moi avec 512mb de ram, XP Pro SP2 nage, il lui reste environ 350mb de ram pour tourner et donc pour toutes les applications gourmandes.

                            Pour le HDD, suffit de tomber sur un ipod 3g ou 4g en piteux état physique et d'envoyer sa coque rejoindre le paradis pour récupérer son hd. Cout de l'opération, max 200€ (plus personnes ne veut de ces 3g ou 4g ...) Un hd externe ultra slim (genre carte orange Lacie) est souvent bien sympa aussi et plus polyvalent pour un cout minime.

                            Batterie longue durée, il faut passer par ebay, là tu auras de très bonnes génériques pour environ 90€ fdpin. Pour la sony, comptes 400€ à elle seule !

                            Si je peux t'aider, n'hésite pas Herbe, j'ai passé environ 6 mois à me renseigner sur cet ultra avant de franchir le cap donc j'ai fini par bien le connaitre avant même de l'avoir!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon TR2 attend toujours chaudement dans sa housse son nouveau papa

                              Et je confirme comme Airwave le suggérait que mon TR2 est en PARFAIT état, nickel chrome

                              herbe en définitif, peux-tu me dire si tu es toujours intéressé ou non ?

                              Je ne voudrais pas attendre pour rien si tu décidais de changer d'avis

                              P.S. : Moi, j'ai la boîte - cds d'instal - manuels - facture ... bref la totale et pour l'offre que je t'ai faite, elle tient toujours mais pas des lustres non plus. Pour info, comme expliqué à herbe via msn, on m'a emboutit ma voiture sur un parking et j'ai besoin de roros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X