Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] APN Canon EOS 300D avec accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Jay
    Mets la CF 512 (ça vaut plus vraiment 20 € ) avec et je te prends le lot de base à 350 ! ...voir 375 avec le sac (mais si quelqu'un veut le sac en meme temps qu'autre chose, je lui laisse volontiers, pas de souci)

    Droophyd > second objo alors?
    Olidays > ?

    Quoi qu'il en soit si admix est partant à ton prix (pas sur) pour le lot complet ... sincèrement fonce, ça te facilitera la vie...
    Dans le cas où tout pars, je suis ok pour 350 avec la CF.

    Au pire, le sac je saurai toujours m'en servir si il me reste sur les bras.....
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Jay
      Mets la CF 512 (ça vaut plus vraiment 20 € ) avec et je te prends le lot de base à 350 ! ...voir 375 avec le sac (mais si quelqu'un veut le sac en meme temps qu'autre chose, je lui laisse volontiers, pas de souci)

      Droophyd > second objo alors?
      Olidays > ?

      Quoi qu'il en soit si admix est partant à ton prix (pas sur) pour le lot complet ... sincèrement fonce, ça te facilitera la vie...

      COMME SI j'essayais toujours d'avoir tout à prix cassé ...


      pppfffff tu me connais pour dire ça?????










      (HUMOUR) bien évidement je le taquine c'est tout.

      je sais que tu en cherches un depuis longtemps je te le laisse

      Commentaire


      • #33
        Je cède mon tour pour le flash, car j'ai lude ça et la qu'il y aurais qques incompatibilités d'humeur entre le StarBlitz Starblitz 300DFC et l' EOS 350D.
        Aussi non ton prix est bon...
        Ce qui porterai mon intérêt que pour le pied...
        Bien évidemment si tu vends tout en une fois, ce serait le mieux pour toi...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Jay
          Droophyd > second objo alors?
          J'attend sa reponse par rapport a mon dernier post ... donc a ma dernière proposition ...
          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par admix
            COMME SI j'essayais toujours d'avoir tout à prix cassé ...


            pppfffff tu me connais pour dire ça?????










            (HUMOUR) bien évidement je le taquine c'est tout.

            je sais que tu en cherches un depuis longtemps je te le laisse
            Pour la négociation je te connais mais qui ne négocie pas un minimum

            Sinon pas de souci m'fi... tu peux sincèrement y aller, car rassembler une personne pour chaque élément risque d'être difficile ... et puis j'aime autant que ce soit toi qu'un autre !( (et puis ces prix vont se généraliser )
            A la retraite...

            Commentaire


            • #36
              Ok alors PM moi belial si tu veux bien j'ai 1 ou 2 choses à préciser avant de confirmer mon éventuel achat du lot.

              au pire ce qui m'interresse moin c'est : trepied (car deja un, et sacoche car deja une)
              Dernière modification par admix, 13 octobre 2006, 21h48.

              Commentaire


              • #37
                Et l'ouverte du sigma?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par admix
                  Et l'ouverte du sigma?
                  3.5-6.3
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Lenovo P51

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Jay
                    Pour la négociation je te connais mais qui ne négocie pas un minimum

                    Sinon pas de souci m'fi... tu peux sincèrement y aller, car rassembler une personne pour chaque élément risque d'être difficile ... et puis j'aime autant que ce soit toi qu'un autre !( (et puis ces prix vont se généraliser )
                    Si jamais admix se désiste, j'ai peut-être quelqu'un pour l'objectif.
                    Et tu pourrais donc avoir ce que tu veux.

                    @+
                    Samsung Galaxy Note 3
                    Lenovo P51

                    Commentaire


                    • #40
                      et Quoi je suis interessé aussi par l objectif ? et j ai plus de réponse ...
                      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par droopyhd
                        et Quoi je suis interessé aussi par l objectif ? et j ai plus de réponse ...
                        Je garde ton offre en réserve si le lot complet n'est pas vendu .....
                        Samsung Galaxy Note 3
                        Lenovo P51

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par admix
                          Ok alors PM moi belial si tu veux bien j'ai 1 ou 2 choses à préciser avant de confirmer mon éventuel achat du lot.

                          au pire ce qui m'interresse moin c'est : trepied (car deja un, et sacoche car deja une)
                          PM envoyé .... plus de nouvelles ?
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Lenovo P51

                          Commentaire


                          • #43
                            ok
                            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                            Commentaire


                            • #44
                              Toujours rien de conclu pour le lot. Donc, toujours à vendre même si admix garde une option pour l'ensemble.
                              Samsung Galaxy Note 3
                              Lenovo P51

                              Commentaire


                              • #45
                                on se voit quand alors
                                A la retraite...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X