Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Xbox 360 premium + Samsung sh-d162

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    up

    Commentaire


    • #17
      salut je crois que je serais intérréssé par ta console mais je suis sur bruxelles
      tu crois qu'on pourrait s'arranger ?
      je te prendrait le tout bien sur mais il me faudrait aussi un chouilla d"explication pour le matos
      merci de me dire quoi salut
      Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

      Commentaire


      • #18
        Un échange contre une Nintendo DS (version 1) + housse + jeu Asphalt ?

        Contre un Ipaq 3970 + clavier pliable + SD de 128 + Tomtom ?

        Prêt à payer une partie en liquide ...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lebing4
          salut je crois que je serais intérréssé par ta console mais je suis sur bruxelles
          tu crois qu'on pourrait s'arranger ?
          je te prendrait le tout bien sur mais il me faudrait aussi un chouilla d"explication pour le matos
          merci de me dire quoi salut
          salut

          oui on peut essayer de s'arranger et pour le matos je te forunirai tout les tuto ils sont assez simple

          dc voila on peut passer en mp si tu veux pour trouver un arrangement...

          ++

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Myself
            Un échange contre une Nintendo DS (version 1) + housse + jeu Asphalt ?

            Contre un Ipaq 3970 + clavier pliable + SD de 128 + Tomtom ?

            Prêt à payer une partie en liquide ...
            non deso pas intéréssé

            Commentaire


            • #21
              ok pour moi ça à l'air d'aller je passe un MP dans un instant pour te donner mes coordonnées comme ça on pourra s'arranger plus rapidement si tu veux bien ?
              Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

              Commentaire


              • #22
                Salut je suis désolé de t'annoncer que je préfère laisser tomber
                à cause du soucis de garantie et que j'ai eu une proposition d'un collègue pour le rachat de son X-BOX 360 à un prix inférieur au tien et ce qui m'évite aussi le déplacement
                j'éspère que tu ne m'en voudras pas et que je ne t'ai pas trop fais perdre ton temps allez un up pour toi
                Les gars uppour vendeur sympa avec matos intérréssant
                Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                Commentaire


                • #23
                  Est-ce que votre 360 modifiée reste garantie ?

                  En effet, il paraîtrait qu'en cas de travail méticuleux, l'étiquette reste intacte et donc l'intervention en garantie reste jouable ...

                  Si il s'agit d'un flash du firmware (et donc pas une puce), disposez-vous du firmware d'origine sur support cd-r ou dvd-r ? En effet, en cas de mise à jour de Microsoft via le live ou les dvd de jeux pour contrer ce développement du hack, il serait utile de pouvoir réinstaller son firmware d'origine ...

                  Je ne suis pas certain d'être très claire mais je m'intéresse depuis peu à la 360 en vue de son acquisition (idéalement) rapide ... je cogite et en cherche une activement

                  Bref, votre exemplaire pourrait m'intéresser mais j'ai encore des inquiétudes

                  P.S. : il semblerait que le lecteur d'origine Samsung (et non Hitachi) soit recommandé pour sa plus grande compatibilité avec les supports vierges ... j'y perd quelque peu mon latin

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors pour l'autocollant oui il a été minutieusement enlevé et remis ,on voit donc pas qu'il a déja été enlevé.
                    Mainteannt je ne sais pas si la garantie marchera qd meme mais comme tu dis c'est jouable.

                    Le lecteur de la console est un hitachi 47dj et je t assure aucun probleme pour la lecture j'utilise des verbatim.

                    Voilma j'espere avoir de tes nouvelles

                    ++

                    Commentaire


                    • #25
                      et oui j ai tjs le firm d'origine

                      Commentaire


                      • #26
                        Quel est sa date d'achat exacte et lieu d'achat ? La boîte est-elle dispo ?

                        1er propriétaire ? Etat général de la console et de son packaging ? Modif faite par vos soins ?

                        Que de questions mais après avoir lu pas mal d'infos sur des 360 à problème (probs de surchauffe, alim défectueuse, bruit du lecteur dvd ...), mieux vaut se renseigner

                        Il semblerait que ces probs techniques concernaient davantage les 1er modèles fabriqués et donc maladies de jeunesse ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par deadrolls
                          Alors pour l'autocollant oui il a été minutieusement enlevé et remis ,on voit donc pas qu'il a déja été enlevé.
                          Mainteannt je ne sais pas si la garantie marchera qd meme mais comme tu dis c'est jouable.

                          Le lecteur de la console est un hitachi 47dj et je t assure aucun probleme pour la lecture j'utilise des verbatim.

                          Voilma j'espere avoir de tes nouvelles

                          ++
                          Là c'est moi qui espère avoir (enfin) de tes nouvelles

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon ben à défaut de réponses, je zappe

                            Commentaire


                            • #29
                              pour 300 intéressé?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par neolejuste
                                pour 300 intéressé?
                                non deso je ne descend pas mon prix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X