Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHE boitier pour pioneer avic x1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour le boitier

salut si tu veut te renseigner c la blackbox pioneer avic

chez pioneer il ne la vende pas seul il faut racheter le tout! c con oui je c !!

j en avais trouver une a 250euro qui est passer sous mon nez pour quelque euro!! sur eba....

par contre sur eba...allemagne il y en a tres souvent!! voila je ne c pas dire plus d info!

si par contre quelqu un avais un auto radio de se style en panne la se serrais le top!!

je met jusque 300euro pour se petit boitier
    salut

Commentaire

voila n°interface avg-vdp1 il faut demander chez pioneer sielle fontionne avec ce type d'appareil attention le prix est de+- 500€
      a+

Commentaire

pr boiter

non rien avoirce boitier (avg-vdp1) pour mon modele moi c un boitier qui porte le nom de l autoradio a savoir avicx1

personne n aurais se boitier????????????????,,
        salut

Commentaire

jte le prend 150 euros sans le boitier vu ke sa coute 500 euros nouvo pour t en debarasser... lol

Commentaire

pr boitier

je pense que j ai trouver le fameux boitier je l attend d un jour a l autre

la radio serra complet ..............radio/antenne gps/dvd europe/boite /facture(1899€)

il serra bientot en vente ou echange contre archos (lecteur video portable )
            salut

Commentaire

attention a bien faire essai avec le boitier bicose programtion du cd de navigation et de conpatibilité avec la radio

Commentaire

pour boitier

ok c bien gentil du conseil je vais le faire quand il serra ici
                salut

Commentaire

dès kil fonctionne je suis prenneur o prix ke tavais dit ok... merci

Commentaire

Chargement...
                  X